Laura55555 écrit: Bonjour,
Je suis entrain de regarder comment faire mon contrat avec mon assistante maternelle (1 er enfant prévu pour février 2022) et j'aurais besoin de conseil s'il vous plait, pour la déclaration des heures sur le contrat et la rémunération.
Je travail en équipe 2x7 (6h-13h20 semaine A et 13h20-20h40 semaine
Mon conjoint travail en horaire normale (8h20-17h30 )
Ce qui pour les horaires serait
Semaine A : 5 jours à 8h de garde (7h30/15h30)
Semaine B : 5 jours à 7h de garde (11h/18h)
et du coup en rémunération (année complète) = [(26*40*Taux horaire)/12 + (26*35*Taux horaire)/12]
Seulement ce serait trop simple car j'ai un vendredi par mois ou je ne travail pas et mon conjoint travail en équipe le vendredi.
Semaine 1 : il finit à 12h
Semaine 2 : il finit à 16h40
et c'est horaires sont décalés s'il y a un jour férié. Donc un coup je travail du Soir et un coup je travail du matin..
Si je suis du matin et qu'il termine à midi, il y a 5h de garde contre 0 si je suis du soir.
Si je suis du matin et qu'il termine à 16h40 , il y a a 8 h de garde contre 5h si je suis du soir.
Aurait t'il des éléments dont je ne connais pas qui pourrait résoudre ce problème pour faire mon contrat et définir la rémunération la meilleur possible ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
bonjour
perso pour 1 vendredi par mois je refuse de voir les heures hebdo revues a la baisse
c'est déjà pas un contrat à temps complet, avec des horaires assez contraignants.. (le départ a 15h30 en fin de sieste se serait non pour moi pas de départ entre 13h30 et 16h)
donc a votre place je laisserais le vendredi comme les autres jours de la semaine