Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

cdd sans date de fin précise il y a 3 ans 3 mois #7

d accord tres bien merci . bonne soirée

Connexion pour participer à la conversation.

cdd sans date de fin précise il y a 3 ans 3 mois #8

Votre post n'est pas clos...

Pour faire suite à votre second message, vous dîtes à la maman que ce sera calculé en fonction de notre CCN, donc pas au réel et si elle ne veut pas payer une régularisation à la fin du contrat et bien il faut faire en année complète calculée sur 52 s ( même si le contrat se finit avant) elle ne paiera pas plus que les heures travaillées : il faut la rassurer.

Si la maman persiste et bien qu'elle trouve une autre AM car vous risquez d'avoir d'autres problèmes par la suite ( vu son comportement) car elle ne vous fait pas confiance.

Allez tirer les oreilles du RAME en passant !
Ce message a reçu les remerciements de : Speudo

Connexion pour participer à la conversation.

cdd sans date de fin précise il y a 3 ans 3 mois #9

Il y a une autre formule que l'on peut utiliser pour les CDD ( je ne l'ai plus en tête) mais cela revient au même ( toutes vos heures travaillées seront payées).
Ce message a reçu les remerciements de : Speudo

Connexion pour participer à la conversation.

cdd sans date de fin précise il y a 3 ans 2 mois #10

Bonjour merci pour votre aide. Nous avons. Confirme un cdd sans date de fin.
Elle paiera les Cp et l indemnité de précarité en fin de contrat.
Le contrat se déroule très bien. Merci je clos le sujet

Connexion pour participer à la conversation.

cdd sans date de fin précise il y a 3 ans 2 mois #11

Speudo écrit: Oui d accord ca me conforte dans ma première idée merci encore. non pas de congés ^prévus pour moi avant avril ou été.

si ce remplacement était prolongé et que je prenne des congés en avril par exemple nous referions un contrat et pour le calcul je déduirais je deduis cette semaine de la mensu et ca devient une année incomplete?
merci


bonjour,
non vous restez en année complète avec déduction calcul de cassation comme pour des CP non acquis car cette semaine de congé est en principe commune avec tous les employeurs.
J'ai eu le cas d'une collègue que j'ai remplacée pour deux mois , mais elle a du prolonger de deux mois, j'ai procédée ainsi.

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Véro79.
  • Page :
  • 1
  • 2