Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

01 avril 2021

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

• Les droits à congés payés

23 février 2021

Dès son premier jour de travail, l'assistante maternelle acquiert des droits à congés payés.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n° 187 février - mars 2021

187 février 2021

> Les assurances professionnelles
    > Les rémunérations minimales au 1er janvier 2021
  • L'assmat n° 186 decembre 2020 - janvier 2021

186 décembre 2020

> Valider son expérience professionnelle
    > Audience syndicale : mode d’emploi du scrutin 2021
  • L'Agenda de L'assmat 2021

L'Agenda de L'assmat 2021

L'Agenda de L’assmat 2021, une solution incontournable pour les assistantes maternelles !
Bienvenue, Invité
13 Mar 2020
Pour une information sur les conséquences de l'épidémie de Covid-19 sur l'activité des assistantes maternelles et sur la prise en charge des enfants accueillis :
> www.lassmat.fr/actualites/nouvelles-professionnelles
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

fin de deux contrats année complete il y a 7 mois 1 semaine #1

Bonjour,
j'aurais besoin de votre aide pour la fin de deux contrats sur trois. Je suis en année complète avec mes trois contrats
j'ai deux petits qui rentrent à l'école et pour l'autre je continue la garde, je prends mes vacances du 16 aout au 4 septembre (trois semaines acquises
) j'ai les deux parents qui souhaitent mettre fin au contrat fin aout 2021,
ma question comment fait on ? est ce que mon préavis peut-être mi- juillet mi-aout et ensuite le solde de mes cp jusqu’à fin aout pour les deux contrats maintient de mon salaire?
Et est-ce que je peux être en congés jusqu'au 4 septembre avec le troisième contrats ?
je ne sais pas si je suis très claire pouvez-vous m'aider , Merci d'avance

Connexion ou créez un compte pour participer à la conversation.

fin de deux contrats année complete il y a 7 mois 1 semaine #2

Minette 95 écrit: Bonjour,
j'aurais besoin de votre aide pour la fin de deux contrats sur trois. Je suis en année complète avec mes trois contrats
j'ai deux petits qui rentrent à l'école et pour l'autre je continue la garde, je prends mes vacances du 16 aout au 4 septembre (trois semaines acquises
) j'ai les deux parents qui souhaitent mettre fin au contrat fin aout 2021,
ma question comment fait on ? est ce que mon préavis peut-être mi- juillet mi-aout et ensuite le solde de mes cp jusqu’à fin aout pour les deux contrats maintient de mon salaire?
Et est-ce que je peux être en congés jusqu'au 4 septembre avec le troisième contrats ?
je ne sais pas si je suis très claire pouvez-vous m'aider , Merci d'avance

bonjour

le préavis ne peut pas se cumuler sur une période de cp acquis

fin de deux contrats année complete il y a 7 mois 1 semaine #3

Merci pour ta réponse rapide kikine 747 mais je ne comprends pas
si le préavis est effectué de mi juillet a mi aout c'est avant mes cp puisque je souhaite mes cp du 16 aout au 4 septembre

fin de deux contrats année complete il y a 7 mois 1 semaine #4

Dans ce cas la les parents vous devront votre mensu jusqu’au 16 aout + vos congés acquis

fin de deux contrats année complete il y a 7 mois 1 semaine #5

Merci et du coup je fais comment pour savoir combien font les cp Merci

• Page :
  • 1