Zan écrit: cette année fut particulière à cause du covid on s'est arrangé un peu avec les parents : j'ai eu seulement 3 semaines l'été dernier et une semaine à Noel. il me restait donc la 5e semaine que j'ai pris un jour par ci un jour par là. Ce n'est pas très réglementaire mais ils n'avaient pas trop le choix...
Je lis partout tout et son contraire concernant cette journée de solidarité : nous n'y somme pas éligible, nous devons également la faire... C'est le flou total.
ben voilà on fait des magouilles hors ccn pour arranger les parents et voilà qu'ils veulent vous imposer la journée de solidarité qui ne nous concerne pas... la prochaine vous saurez qu'il ne faut faire aucun arrangement sinon vous vous ferez bouffer
le texte sur la journée de solidarité ne concerne que le code du travail dont nous sommes en parties exclues... l'article concernant la journée de solidarité n'est pas repris dans casf dont nous dépendons, les pe ne paient pas les charges donc ils ne peuvent rien reverser du tout (c'est pas la journée gratuite des pe !!)
de plus dans l'hypothèse ou nous serions concernées, c'est sur la base d'une journée de 7h divisées par le nombre d'employeurs donc si par exemple vous avez 3 employeurs c'est 2.33h et pas une journée de cp pour chaque employeur