Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

01 avril 2021

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

• Les droits à congés payés

23 février 2021

Dès son premier jour de travail, l'assistante maternelle acquiert des droits à congés payés.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n° 187 février - mars 2021

187 février 2021

> Les assurances professionnelles
    > Les rémunérations minimales au 1er janvier 2021
  • L'assmat n° 186 decembre 2020 - janvier 2021

186 décembre 2020

> Valider son expérience professionnelle
    > Audience syndicale : mode d’emploi du scrutin 2021
  • L'Agenda de L'assmat 2021

L'Agenda de L'assmat 2021

L'Agenda de L’assmat 2021, une solution incontournable pour les assistantes maternelles !
Bienvenue, Invité
13 Mar 2020
Pour une information sur les conséquences de l'épidémie de Covid-19 sur l'activité des assistantes maternelles et sur la prise en charge des enfants accueillis :
> www.lassmat.fr/actualites/nouvelles-professionnelles
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

pole emploi et reprise nouveau contrat il y a 2 semaines 22 heures #1

Bonjour
je suis actuellement inscrite à pole emploi avec une activité conservée ,jusque là j'avais donc un seul contrat en cours donc tous les fin de mois je dois envoyer copie de la feuille de salaire pour l'actualisation, mais depuis hier deux nouveaux contrats signés. Comment dois je procéder pour pole emploi , dois je leur adresser la copie des nouveaux contrats où simplement en fin de mois leur adresser le bulletins de salaires des nouveaux contrats repris pour l'actualisation ?
Merci à toutes celles qui pourront me répondre .

Connexion ou créez un compte pour participer à la conversation.

pole emploi et reprise nouveau contrat il y a 2 semaines 18 heures #2

Bonjour,

pour ma part j'envoie mes nouveaux contrats et chaque mois je m'actualise et j'envoie les bulletins de salaire même si je ne perçois plus rien, ça me permet d'avoir mon dossier à jour lorsque je perds un contrat et ça m'évite d'avoir à me réinscrire.
Ce message a reçu les remerciements de : lita96

pole emploi et reprise nouveau contrat il y a 2 semaines 16 heures #3

NoounouC écrit: Bonjour,

pour ma part j'envoie mes nouveaux contrats et chaque mois je m'actualise et j'envoie les bulletins de salaire même si je ne perçois plus rien, ça me permet d'avoir mon dossier à jour lorsque je perds un contrat et ça m'évite d'avoir à me réinscrire.

Merci pour votre réponse, est ce que vous envoyez les copies contrats dés les signatures où attendez vous le moment de l'actualisation pour leur adresser au même temps que les feuilles de salaire? et est ce possible de les adresser par voie dématérialisé ?
Merci

pole emploi et reprise nouveau contrat il y a 2 semaines 15 heures #4

moi je m'actualise avec zen pole emplois.simple et pratique. bulletins de salaire via le site.

pole emploi et reprise nouveau contrat il y a 2 semaines 13 heures #5

Je le fais en même temps que je m'actualise et je fais tout en dématérialisé.

pole emploi et reprise nouveau contrat il y a 2 semaines 10 heures #6

Même pratique pour nous ! ;)

• Page :
  • 1
  • 2