Bonjour,
Nous venons de trouver notre assistante maternelle et grosse galère pour calculer les heures hebdo et mensuelles : on part en année incomplète sur 45 semaines, 5j/semaine.
Les soucis : d'avril à septembre mon homme à un horaire été (commence et fini une heure plus tôt) et de septembre à avril horaire hiver (commence et fini une heure plus tard). La semaine exacte de bascule n'est pas connue à l'avance ça dépend de l'avancée de la récolte (maraîchage).
A cela s'ajoute que pendant les 3 premier mois (Février à mai) du contrat j'aurais 2j/semaine ou je pourrais déposer notre petit bout plus tard que mon mari et à partir de mai 3j/semaine (de façon définitive). Je suis perdue sur comment calculer le nb d'heure ^^'.
Est ce que je dois regarder/compter semaine par semaine pour les 45, le nb d'heures et faire la mensualisation sachant que je ne sait pas exactement quand sera le changement d'horaire de mon mari et que j'ai potentiellement 4 semaines (sur les 7semaines où notre petit bout ne sera pas chez son assmat) qui pourraient être sur l'un ou l'autre horaire ?
Passer par un autre système ?
Merci d'avance pour votre aide, je voudrais éviter de me louper dès l'engagement réciproque...