Bonjour,
j'avoue que je m'y perds dans vos différents posts.
Il est parfois question de travail le dimanche, parfois pas.
Ce contrat pose un problème : le travail le dimanche.
Notre convention impose un jour de repos obligatoire par semaine qui soit le même pour tous les employeurs, ce jour est habituellement le dimanche. La durée du repos hebdomadaire est de 35 heures consécutives (englobant le jour de repos).
La convention prévoit bien la possibilité de travailler le jour de repos mais exceptionnellement, ce qui n'est pas votre cas puisque c'est une semaine sur 2.
Si vous avez d'autres contrats en cours vous ne pourrez pas accueillir ces enfants le dimanche et les parents devront trouver une autre solution ce jour là (nounou à domicile, famille, avoir des plannings où quand l'un travaille, l'autre ne travaille pas).
Si vous n'accueillez pas d'autres enfants mais des places "libres" vous serez bien en peine de les remplir.
Par ailleurs je ne vois pas l'intérêt des parents de faire appel régulièrement à une AM pour des jumeaux le dimanche sachant que ce jour là habituellement le tarif est majoré de 100%, ce qui ferait dans ce cas précis 14€ de l'heure auquel il faudrait ajouter au minimum 7,74€ pour l'indemnité d'entretien... je pense qu'il y a moyen de trouver quelqu'un à domicile (donc en n'ayant pas à lever éventuellement tôt les enfants ce jour là, en pouvant les coucher pour la sieste l'après-midi dès qu'ils sont fatigués...) sans que cela revienne plus cher.
Le le nombre de jours c'est simple [ ( 26 x 3 ) + (26 x 4 )] / 12