Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Jamais vu ça....... il y a 9 ans 9 mois #1

Ce matin, matinée au relais avec les enfants, de retour à la maison, un message sur mon répondeur, une maman qui m'a l'air bien sympathique cherche en urgence une assistante maternelle pour sa petite fille, elle a vu mon annonce sur un site, et me laisse ses coordonnées téléphonique.

Je l'appelle une première fois, pas de réponse, donc je lui laisse un message en lui disant que je l'a rappellerais plus tard, je viens de la rappelé, elle parait surprise, je lui dit que c'est suite à son message sur mon répondeur et elle me dit "ha oui mais vous habitez V........ une ville situé à environ 15 km de chez moi, alors moi de lui répondre "non j'habite B........., et là ho surprise, elle me raccroche au nez :blink: :blink: :blink: :blink:

Je reste dubitative, et comme je suis de tempérament très objective, je me dit on a été coupé...... donc je décide de la rappelé et là..... répondeur :angry: :angry: :angry: :angry:

Si la garde ne me convenait pas ou autre j'étais prête à lui donner des contacts pour l'aidé dans sa recherche........donc je lui ai laissé un message sur sa messagerie, en lui disant que je la remerciait de son honnêteté........

Gonflé, quand même.....
Ce message a reçu les remerciements de : bani

Connexion pour participer à la conversation.

Jamais vu ça....... il y a 9 ans 9 mois #2

ma pauvre, la politesse n'est plus d'actualité!!!

Connexion pour participer à la conversation.

Jamais vu ça....... il y a 9 ans 9 mois #3

Dur quand même cette réaction...

Les sites de proposition d'emploi ne sont pas toujours très calibrés. On me propose des offres d'accueil jusqu'à 60 km de chez moi,,pourtant les critères sont bien rentrés...
En ce moment il y à plein de sites qui fleurissent... Mais jamais rien de concret, c'est en majeure partie de l'arnaque quand même... :(

Connexion pour participer à la conversation.

Jamais vu ça....... il y a 9 ans 9 mois #4

metal1988 écrit: Dur quand même cette réaction...

Les sites de proposition d'emploi ne sont pas toujours très calibrés. On me propose des offres d'accueil jusqu'à 60 km de chez moi,,pourtant les critères sont bien rentrés...
En ce moment il y à plein de sites qui fleurissent... Mais jamais rien de concret, c'est en majeure partie de l'arnaque quand même... :(



Non justement ce site, je ne dirais pas le nom car pub, est très bien fait on peut régler les paramètres des km, même si on ne règle pas les paramètres, ils nous indique la distance depuis chez nous, C'est un site sur, il y a maintenant 2 ans j'ai trouvé une garde via ce site, j'ai eu également des contact, qui n'ont pas conclu car, emploi du temps ou nombre d'enfant à gardé, et effectivement oui il y a d'autres site qui nous signale des gardes à + de 60 km, mais pas celui là :lol:

Non je pense que cette maman, n'a pas de travail fixe et c'est précipité pour cherché une assmat mais en fin compte n'a peut être pas envie de bosser, mais la politesse aurais été de ne pas me raccrocher au nez....

Connexion pour participer à la conversation.

Jamais vu ça....... il y a 9 ans 9 mois #5

Pfff il y a des gens qui n'ont honte de rien, c'est comme quand on prends rendez vous avec une maman et que personne ne vient sans aucune nouvelles
Ce message a reçu les remerciements de : bani

Connexion pour participer à la conversation.

Jamais vu ça....... il y a 9 ans 9 mois #6

metal1988 écrit: Dur quand même cette réaction...

Les sites de proposition d'emploi ne sont pas toujours très calibrés. On me propose des offres d'accueil jusqu'à 60 km de chez moi,,pourtant les critères sont bien rentrés...
En ce moment il y à plein de sites qui fleurissent... Mais jamais rien de concret, c'est en majeure partie de l'arnaque quand même... :(






++++++++++ 1

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3