Martine23892 écrit:
metal1988 écrit:
meilyn écrit:
Martine23892 écrit: Bonsoir,
Ce mois-ci ma dernière semaine de juillet est en cp. Sur mon BS je fais : le calcul de la cour de cassation pour déduire les jours (28.29.30.31) de la mensu puis je rajoute le montant des cp ????
Merci.
Vous etes en année complète ? En année complète les congés payés se substituent au salaire si ils sont acquis . Donc si ces 4 jours sont acquis il n'y a rien a changer à votre mensualisation .
Si ils ne sont pas acquis vous les déduisez de la mensu , mais vous ne rajoutez rien de plus !
Non Meylin, pas d'accord, peut-être que pour Martine la comparaison entre les 10% et le maintien de salaire est faite et que ce soit les 10% qui l'emporte. D'où peut-être un petit calcul à faire. Mais effectivement ce n'est pas celui de la cour de cassation.
Pour déduire les jours acquis en maintien de salaire il faut faire MENSU / NBRE DE JOURS OUVRABLES DU MOIS = MONTANT D'UN JOUR
Et ensuite rajouter la valeur d'un jour par la méthode des 10%.
Oui pour un effectivement, les 10 % me sont plus favorable. Je n'avais pas été assez claire. Merci pour la réponse
Mea culpa

, effectivement , je m'etais arrétée sur le fait qu'elle voulait déduire des jours puis rajouter les CP ,puisqu'il n'y avait pas plus de precision.