Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Régularisation des congés payés il y a 9 ans 8 mois #7

Ghys écrit: Oui pardon, je me suis mal exprimée :)
Je voulez seulement dire que j'ai calculer le montant des congés payés acquis selon les 2 méthodes


Ouf c'est mieux, bonne nuit.. :P
Ce message a reçu les remerciements de : Ghys

Connexion pour participer à la conversation.

Régularisation des congés payés il y a 9 ans 8 mois #8

J'ai calculer mes cp avec les deux méthodes avec le maintien de salaire et les 10 % que les parents ont déjà versé de juillet 2013 à mai 2014 .
Le maintien de salaire est plus favorable donc je fais la différence entre le maintien de salaire et les 10 % et les parents me paient la différence.
Et ensuite au mois de juin 2014 je recalcul les CP pour la période du 01er juin 2014 au 31 mai 2015.
Ai je bien compris ?

Connexion pour participer à la conversation.

Régularisation des congés payés il y a 9 ans 8 mois #9

Bonjour ds le meme cas que toi !!!!


Je suis perdu !!!!!!!!!!!!

Mon contrat a commencer en Aout 2013, année incomplète sur 45s/an. Les parents me payent depuis aout 10% tt les mois

La en mai j ai demandé qu ils me fassent la régul des C.P ( des déjà payés avec les 10%) et ce que j aurais du vraiment percevoir. Je n ai jamais posé de demande de congés payés. les seule fois ou je n ai pas travaillé se sont les semaines non prévus au contrat soit 7 semaines sans la petite.

A ce jour les parents ne m ont tjr pas payés la différence et me disent que mtn c'est tempi pour moi car le 31 mai 2014 étant passé.

il ne veulent pas me payer la différence (dus moins perçus)et me disent que comme je n ai rien posé de congé payes officiel avant le 31 mai par recommandé, c'est tempi pour moi

D’après mes calculs j ai droit a 10 mois * 2.5 jours soit 25 de C.P + 4 jours (pour enfants - de 15ans a charge)

29 jours de CP au total de aout 2013 a mai 2014.

je suis assez en colère car ils ne sont pas honnete et c'est pas cool.

Connexion pour participer à la conversation.

Régularisation des congés payés il y a 9 ans 8 mois #10

ptibout57 écrit: Bonjour ds le meme cas que toi !!!!


Je suis perdu !!!!!!!!!!!!

Mon contrat a commencer en Aout 2013, année incomplète sur 45s/an. Les parents me payent depuis aout 10% tt les mois

La en mai j ai demandé qu ils me fassent la régul des C.P ( des déjà payés avec les 10%) et ce que j aurais du vraiment percevoir. Je n ai jamais posé de demande de congés payés. les seule fois ou je n ai pas travaillé se sont les semaines non prévus au contrat soit 7 semaines sans la petite.

A ce jour les parents ne m ont tjr pas payés la différence et me disent que mtn c'est tempi pour moi car le 31 mai 2014 étant passé.

il ne veulent pas me payer la différence (dus moins perçus)et me disent que comme je n ai rien posé de congé payes officiel avant le 31 mai par recommandé, c'est tempi pour moi

D’après mes calculs j ai droit a 10 mois * 2.5 jours soit 25 de C.P + 4 jours (pour enfants - de 15ans a charge)

29 jours de CP au total de aout 2013 a mai 2014.

je suis assez en colère car ils ne sont pas honnete et c'est pas cool.



Bonjour, le mieux est d'ouvrir un autre post avec votre sujet.

Et pour info, VOUS DEVEZ PRENDRE 5 SEMAINES DE CONGES obligatoire, je parle de vos congés, par des semaines d'absence de l'enfant.

C'est le B.A ba si vous voulez comprendre les rémunérations des cp.

5 SEMAINES EN TEMPS, et le paiement en fonction des jours ouvrables acquis, donc pas forcément 30 jours par an...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2