Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

modification agrement il y a 9 ans 8 mois #1

Bonjour,

Je souhaite modifier mon agrément, en effet, j'ai droit a un périscolaire, et je souhaite le transformer en un temps plein à partir de 18 mois...
Ma question est la suivante : lors de l'envoie du recommandé, dois ton dire "je souhaiterais transformer mon périscolaire en un temps plein à partir de 18 mois ??? est ce la bonne formule...

j'avoue j'hésite aussi entre une demain à partir de 12 mois ou 18



Merci
Le sujet a été verrouillé.

modification agrement il y a 9 ans 8 mois #2

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
je ne formulerais pas de cette façon, je ferais tt simplement un courrier demandant l'agrément pour X places (je ne sais pas pour l'instant combien vous en avez)
je ne marquerais ni transformation d'un périsco, ni restriction d'age (ça ils sont grd ils le feront eux meme si besoin) aprés savez vous pk on vous a ainsi restreint l'agrément
est-ce lié à votre domicile? l'age de vos enf? et si oui y a t il des changements depuis l'obtention de cet agrément avec ce nbre de places?

admettons que pour le moment vous ayez marqué sur votre agrément 2 temps plein + 1 périsco et bien vous demandez l'agrément pour 3 enf
Le sujet a été verrouillé.

modification agrement il y a 9 ans 8 mois #3

Merci Dacia pour votre réponse

On ne m'a pas restreint l'agrement...je me suis tout simplement dit que comme j'ai déjà un agrement pour 2 a temps plein (0 a 18 ans), j'aurais plus de change avec un 18 mois et plus en remplacement de mon périscolaire. En gros je souhaiterais avoir un 3 eme a plein temps ...voilà
Le sujet a été verrouillé.

modification agrement il y a 9 ans 8 mois #4

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
donnez un agrément pour 2 temps plein et 1 périsco moi j'appelle cela une restriction
tt comme lorsque l'on vous donne 4 agréments dont 2 de + de 18 mois ce sont des "restrictions d'age"

donc demandez un agrément pour 3 enf et vous verrez bien, au niveau age ce sont eux qui en déciderons
Le sujet a été verrouillé.

modification agrement il y a 9 ans 8 mois #5

OUi en effet, merci Dacia
Le sujet a été verrouillé.

[RESOLU] modification agrement il y a 9 ans 8 mois #6

Sujet résolu.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1