boule64 écrit: Bonjour,
-1- je vais basculer un contrat année incompléte en périscolaire.Le contrat initial suit toujours son cours; il n'y a pas de rupture pour en refaire un en périscolaire ?.Il suffit juste de faire un avenant avec nouvelle mensualisation ?
-2- Ensuite une maman m'a dit que sa sage femme lui a dit que les assmat n'ont pas le droit de coucher un bébé sur le ventre, or le sien ne dort que comme ça. qu'en pensez-vous ? Y a t il une interdiction pour nous à ce sujet ?
Bonne journée ..

Bonjour.
Quand j'ai eu la visite de la puéricultrice pour ma demande d'agrément, elle m'a posé des questions sur la msn, les règles de couchage... Elle a insisté en disant "Mais si une maman vous dit qu'elle veut que vous couchiez son enfant sur le ventre sur conseil de son docteur, qu'est-ce que vous faites ?" J'ai répondu qu'à ce moment là, il faut que le docteur note par écrit à mon intention que le bébé doit être couché sur le ventre pour x raison. Et là, elle m'a dit "Jamais un docteur ne dira ou ne fera un écrit pareil. Un bébé se couche TOUJOURS sur le dos, JAMAIS sur le ventre."
Parlez en quand même à votre puéricultrice mais en général, elles sont catégoriques à ce sujet !