Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

contrat de 3 mois et péri il y a 9 ans 7 mois #1

bonjour, je ne sais pas comment calculer ce contrat

j aurai l enfant tout les mercredis de 12h/16h30 et les vacances scolaires de 8h/16h30 du lundi au jeudi et le vendredi de 8h/13h30. mais que jusqu'à fin décembre car le contrat de la maman s arrêteras à ce moment. par contre moi je voulais prendre 1 semaine entre noel et le 1er janvier même si pas de contrat pour l instant ; alors comment calculer tout ca .

merci
Le sujet a été verrouillé.

contrat de 3 mois et péri il y a 9 ans 7 mois #2

let01 écrit: bonjour, je ne sais pas comment calculer ce contrat

j aurai l enfant tout les mercredis de 12h/16h30 et les vacances scolaires de 8h/16h30 du lundi au jeudi et le vendredi de 8h/13h30. mais que jusqu'à fin décembre car le contrat de la maman s arrêteras à ce moment. par contre moi je voulais prendre 1 semaine entre noel et le 1<sup>er</sup> janvier même si pas de contrat pour l instant ; alors comment calculer tout ca .

merci



:) bonjour tout simple pour éviter grosse régul et comme vous devez faire CDI, partez sur une année complète 36sem école et 16sem cp, les sem de vacances noel et jour an vous déduirez en cassation, puis en décembre licenciement etc
Ce message a reçu les remerciements de : let01
Le sujet a été verrouillé.

contrat de 3 mois et péri il y a 9 ans 7 mois #3

merci de votre aide
Le sujet a été verrouillé.

[RESOLU] contrat de 3 mois et péri il y a 9 ans 7 mois #4

Sujet résolu.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1