Actualités

• Le complément mode de garde est revalorisé au 1er avril 2018

28 mars 2018

Les montants du complément mode de garde (CMG) de la PAJE sont revalorisés de 1 % au 1er avril 2018.
  • Pas de revalorisation des indemnités kilomètriques en 2018

29 janvier 2018

Le montant maximal des indemnités kilométriques des assistantes maternelles ne sera pas revalorisé.
  • Plafonds de ressources 2018 du complément mode de garde

04 janvier 2018

Les plafonds de ressources des prestations familiales sont revalorisés de 0,2 % pour l'année 2018.

Récemment mis à jour

• Salaire brut et salaire net

07 février 2018

Le salaire brut de l'assistante maternelle employée par un particulier est diminué des cotisations sociales salariales.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n° 170 juillet-août 2018

170 juillet 2018

> Le secret professionnel et le partage d’informations ;
    > Le préavis
  • L'assmat n° 169 juin 2018

169 juin 2018

> Le remplacement de l’assistante maternelle ou familiale ;
    > Violences éducatives ordinaires : de quoi parle-t-on ?
  • L'assmat n° 168 mai 2018

n° 168 mai 2018

> L’autorité parentale et l’enfant confié ;
    > Les motifs du licenciement
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET : [RESOLU] congé nombre de jour à décompter

congé nombre de jour à décompter il y a 3 ans 11 mois #1

bonjour j'ai un petits soucis avec les jours a prendre en compte lors des congés.
j'accueuilles une petite fille mardi, jeudi et vendredi en année complète je veux prendre en accord avec la maman les vacances de noël du 23 au soir jusqu'au 2 janvier avec retour de la petite donc le mardi 6 sachant que je l'ai pas les samedi dimanche et lundi je doit compter combien de jours dans ce cas?
deuxième soucie avec un autre contrat à mettre en place il s'agit toujours en année complète d'un petit garçon que la maman travail 4jours sur 7 avec donc le weekend dans ces jours de travailles mais là c'est le papa qui le garde tjr le week donc les semaines sont toutes différentes et en plus une sur 2 c'est le matin et l'autre l'aprem, les heures ne me portent pas soucie c'est la prise en comptes des jours pour la mensualité car des semaine c'est 4jrs d'autre 2 ou 3 et on ne le sait pas a l'avance.
merci à toute l'aide que l'on pourra m'apporter
Dernière édition: par miminounou. Raison: urgent svp pour le calcul des cp ,pr le ptit garçon c'est résolu mais les congés j'ai du mal
Le sujet a été verrouillé.

congé nombre de jour à décompter il y a 3 ans 11 mois #2

j'ai oublier la petite je l'ai que 3jours par semaine je l'ai pas le mercredi non plus juste mardi jeudi et vendredi

[RESOLU] congé nombre de jour à décompter il y a 3 ans 10 mois #3

Sujet résolu.
  • Page :
  • 1