Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

rupture de contrat regularisation des CP il y a 9 ans 6 mois #7

moi aussi je travail 6 jours pas semaine aussi :( je travails chez une agence assurance , merci pour les information de cette contrat
Dernière édition: par ElinaMandi.
Le sujet a été verrouillé.

rupture de contrat regularisation des CP il y a 9 ans 6 mois #8

nadette06 écrit: pour la 1<sup>er</sup> période j'avais commencé le contrat en mars donc je n'avais pas le droit à autant de congé donc on a déduit le reste des jours de la mensaulisation
pour la semaine de mars je dis par anticipation mais ce n'est peut être pas le bon terme mais pour 2014 j'ai pris 1 semaine en mars et 3 semaines en juillet c'est tout
tous mes CP n'étaient pas sans solde seulement le 1<sup>er</sup> année en 2013 car je n'acais pas le droit à autant
j'espère que je suis assez clair
merci encore de me consacrer du temps
nadette



Vous confondez je pense les périodes de prise de cp.
On ne pose pas les cp en année civile, mais par période de référence.

Ainsi, la semaine de mars 2014 fait parti des jours de cp acquis sur la période précédente, soit celle terminée le 31 mai 2013.
Dites moi, comment et quels jours de cp vous avez pris sur la période du 1er juin 2013 au 31 mai 2014. Sachant que vous n'aviez acquis que 13 jours.
Le sujet a été verrouillé.

rupture de contrat regularisation des CP il y a 9 ans 6 mois #9

j'ai pris sur la période de juin 2013 au 31 mai 2014, j'ai pris 3 semaines en aout 2013 et 1 semaine en mars 2014s
je dois dire que j'ai un peu de mal à vouss suivre car je n'ai pas trouvé dans la convention collective la période de reference durant laquelle on peut ou doit poser les congés*
merci en tout cas
nadette
Le sujet a été verrouillé.

rupture de contrat regularisation des CP il y a 9 ans 6 mois #10

je voulais savoir si vous aviez eu le temps de me dire
merci à vous notamment métal1988 qui êtes souvent d'un grand secours
nadette
Le sujet a été verrouillé.

rupture de contrat regularisation des CP il y a 9 ans 6 mois #11

nadette06 écrit: je voulais savoir si vous aviez eu le temps de me dire
merci à vous notamment métal1988 qui êtes souvent d'un grand secours
nadette



Je recite :
Je résume, tous les congés de la période 1er juin 2013 au 31 mai 2014, ont été sans solde, ou rémunérés à hauteur de 12 jours acquis c'est çà ?

Les congés de la pérode 2014/2015, vous avez uniquement pris 3 semaines en juillet (normal), soit 17 ou 18 jours ?

Reste donc 12 ou 13 jours de la période de réf 2013/2014 (30 jours)
plus ceux en cours d'acquistion, soit 13 jours aussi.
Le total fait donc 25 ou 26 jours..


Le total 25 ou 26 moins éventuellement la semaine de mars si elle à été maintenue en salaire. Donc du coup 19 ou 20 jours.
Le sujet a été verrouillé.

rupture de contrat regularisation des CP il y a 9 ans 6 mois #12

oui c'est ça ils ont été renumérés à hauteur de de 12 jours, le reste c'est ça
par contre la semaine de mars il faut que je vérifie je ne me souviens plus si elle me l'a payé
si elle me l'a payé normalement je dois les déduire du total 25 ou 26 ?
c'est ça
merci ensuite je ne vous embête plus
nadette
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3