Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

rtt il y a 9 ans 6 mois #1

Bonjour a tous et a toutes...

voici mon petit soucis....je demarre un contrat avec un pe qui est infirmiere.
J'ai un planning a l'année ...jusque là tout va bien
Sauf que voila la maman a 1 semaine de rtt toutes les 6 semaines environs....sauf que cette semaine de rtt debute le mercredi et se termine le mardi suivant.
du coup moi je bosse a chaque fois avec bb le lundi mardi..puis le mercredi jeudi et vendredi suivant
voici mes questions:
Doit on deduire ces "semaines" de rtt de la mensu et si oui comment calculé les semaines de cp que nous prennons en commun quand par exemple pour mars 2015 la semaine de cp tombe sur la semaine de rtt
je m'explique semaine rtt de la maman du mercredi 4 au mardi 10 et semaine de cp posé du lundi 2 au samedi 7 car normalement je bosse le lundi et mardi.
j'espere avoir été claire et par avance vous remercie de vos reponse

Connexion pour participer à la conversation.

rtt il y a 9 ans 6 mois #2

patissore écrit: Bonjour a tous et a toutes...

voici mon petit soucis....je demarre un contrat avec un pe qui est infirmiere.
J'ai un planning a l'année ...jusque là tout va bien
Sauf que voila la maman a 1 semaine de rtt toutes les 6 semaines environs....sauf que cette semaine de rtt debute le mercredi et se termine le mardi suivant.
du coup moi je bosse a chaque fois avec bb le lundi mardi..puis le mercredi jeudi et vendredi suivant
voici mes questions:
Doit on deduire ces "semaines" de rtt de la mensu et si oui comment calculé les semaines de cp que nous prennons en commun quand par exemple pour mars 2015 la semaine de cp tombe sur la semaine de rtt
je m'explique semaine rtt de la maman du mercredi 4 au mardi 10 et semaine de cp posé du lundi 2 au samedi 7 car normalement je bosse le lundi et mardi.
j'espere avoir été claire et par avance vous remercie de vos reponse



Bonjour, puisque vous allez accueillir l'enfant pendant les semaines de RTT de la maman pourquoi voudriez vous les déduire ??
Ce seront des semaines avec des horaires différents des autres semaines, et qu'il faudra bien distinguer des autres en les notant sur le contrat.

Ainsi par exemple vous pourrez avoir : 25 semaines à 20 heures + xx semaines accueil lundi mardi XX heures + XX semaines accueil M J V xx heures. / 12 = mensu.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1