Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

pas d aide pas de salaire il y a 9 ans 5 mois #13

metal1988 écrit:

meilyn écrit:

metal1988 écrit:

meilyn écrit:

Nanou029 écrit: la paje pense que j'ai été payé car j'ai pu imprimer mon bulletin de salaire!


Dès que le parent fait sa déclaration , le bulletin est imprimable 24 h après, la paje n'a aucun moyen de controler que vous avez été payé ou pas .



Non.... çà c''est faux, quelquefois il faut attendre plusieurs jours pour pouvoir imprimer le BS; et çà me casse bien les pieds !!! ;)


non pas faux !! ( decidement ...) si la déclaration a été bien faite , le bulletin de salaire est imprimable 24 h apres son traitement !



Eh bien pour mon cas, ce mois çi, la déclaration à été faite le samedi 1<sup>er</sup> novembre (bien visible sur le site en haut de page,...), mais je n'ai pas pu l'imprimer avant vendredi......Et pourtant je voyais bien qu'elle était faite...mais pas imprimable. Et c'est chaque mois pareil....


Bonjour,

Tout a fait d'accord avec vous métal....la fiche de paie est imprimable 24h après la déclaration ou plus tard comme pour Métal car votre pe a indiqué sur la fiche de paie la date de votre paiement donc c'est imprimable 24H après la date de paiement du salaire.... tout cela c'est écrit sur leur site...
Ce message a reçu les remerciements de : Nanou029

Connexion pour participer à la conversation.

pas d aide pas de salaire il y a 9 ans 5 mois #14

Tipounette écrit:

metal1988 écrit:

meilyn écrit:

metal1988 écrit:

meilyn écrit:

Nanou029 écrit: la paje pense que j'ai été payé car j'ai pu imprimer mon bulletin de salaire!


Dès que le parent fait sa déclaration , le bulletin est imprimable 24 h après, la paje n'a aucun moyen de controler que vous avez été payé ou pas .



Non.... çà c''est faux, quelquefois il faut attendre plusieurs jours pour pouvoir imprimer le BS; et çà me casse bien les pieds !!! ;)


non pas faux !! ( decidement ...) si la déclaration a été bien faite , le bulletin de salaire est imprimable 24 h apres son traitement !



Eh bien pour mon cas, ce mois çi, la déclaration à été faite le samedi 1<sup>er</sup> novembre (bien visible sur le site en haut de page,...), mais je n'ai pas pu l'imprimer avant vendredi......Et pourtant je voyais bien qu'elle était faite...mais pas imprimable. Et c'est chaque mois pareil....


Bonjour,

Tout a fait d'accord avec vous métal....la fiche de paie est imprimable 24h après la déclaration ou plus tard comme pour Métal car votre pe a indiqué sur la fiche de paie la date de votre paiement donc c'est imprimable 24H après la date de paiement du salaire.... tout cela c'est écrit sur leur site...[/quote

Alors j'ai des PE formidables, ou une chance incroyable avec mes bulletins paje ... :cheer:

L'un de mes PE a fait la déclaration le 29 ( il m'avait déjà fait mon virement mais ça rien a voir avec la PAJE ) sur le bulletin c'était noté paiement le 31 octobre , pourtant je l'ai imprimé le 30 ! Et pendant que j'imprimais ce bulletin , en haut de la page j'avais un message m'indiquant que les 2 autres déclarations etaient en cours de traitement , et j'ai pu les imprimer le lendemain 31 .

Ce message a reçu les remerciements de : Nanou029

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meilyn.

pas d aide pas de salaire il y a 9 ans 5 mois #15

meilyn écrit:

Tipounette écrit:

metal1988 écrit:

meilyn écrit:

metal1988 écrit:

meilyn écrit:

Nanou029 écrit: la paje pense que j'ai été payé car j'ai pu imprimer mon bulletin de salaire!


Dès que le parent fait sa déclaration , le bulletin est imprimable 24 h après, la paje n'a aucun moyen de controler que vous avez été payé ou pas .



Non.... çà c''est faux, quelquefois il faut attendre plusieurs jours pour pouvoir imprimer le BS; et çà me casse bien les pieds !!! ;)


non pas faux !! ( decidement ...) si la déclaration a été bien faite , le bulletin de salaire est imprimable 24 h apres son traitement !



Eh bien pour mon cas, ce mois çi, la déclaration à été faite le samedi 1<sup>er</sup> novembre (bien visible sur le site en haut de page,...), mais je n'ai pas pu l'imprimer avant vendredi......Et pourtant je voyais bien qu'elle était faite...mais pas imprimable. Et c'est chaque mois pareil....


Bonjour,

Tout a fait d'accord avec vous métal....la fiche de paie est imprimable 24h après la déclaration ou plus tard comme pour Métal car votre pe a indiqué sur la fiche de paie la date de votre paiement donc c'est imprimable 24H après la date de paiement du salaire.... tout cela c'est écrit sur leur site...[/quote

Alors j'ai des PE formidables, ou une chance incroyable avec mes bulletins paje ... :cheer:

L'un de mes PE a fait la déclaration le 29 ( il m'avait déjà fait mon virement mais ça rien a voir avec la PAJE ) sur le bulletin c'était noté paiement le 31 octobre , pourtant je l'ai imprimé le 30 ! Et pendant que j'imprimais ce bulletin , en haut de la page j'avais un message m'indiquant que les 2 autres déclarations etaient en cours de traitement , et j'ai pu les imprimer le lendemain 31 .


Idem pour moi

Ce message a reçu les remerciements de : Nanou029

Connexion pour participer à la conversation.

pas d aide pas de salaire il y a 9 ans 5 mois #16

la date ou on peut imprimer dépend aussi de quand le sparents font la déclaration

j'ai eu une pe qui faisait souvent sa déclaration le 4 ou 5 (je passais mon temps a lui réclamer surtout que je suis a pole emploi ) et bien il fallait souvent attendre une semaine avanyt queje puisse imprimer
plus la déclaration est faite tard, plus c'est long

dans la théorie c'est 24 h, rarement dans les faits , en tout cas pour moi
Ce message a reçu les remerciements de : Nanou029

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3