Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

contrat occasionnel il y a 9 ans 4 mois #7

mesloulous écrit: wouhahaha ça va être galère !!!!! merci pour la réponse je ne sais pas si je vais accepter j'ai pas envie de passer mon temps à faire des contrats !




:) bonjour heu je comprend pas !!! pourquoi un contrat à chaque fois, soit on est en occasionnel pour un petit contrat non régulier dans le temps, soit un cdd, soit un cdi

Connexion pour participer à la conversation.

contrat occasionnel il y a 9 ans 4 mois #8

cloetdomi écrit:

mesloulous écrit: wouhahaha ça va être galère !!!!! merci pour la réponse je ne sais pas si je vais accepter j'ai pas envie de passer mon temps à faire des contrats !




:) bonjour heu je comprend pas !!! pourquoi un contrat à chaque fois, soit on est en occasionnel pour un petit contrat non régulier dans le temps, soit un cdd, soit un cdi


C'est pour ça que j'utilise celui de pajemploi qu'une fois et je coche " en occasionnel"...

Connexion pour participer à la conversation.

contrat occasionnel il y a 9 ans 4 mois #9

En fait, la maman est susceptible de me mettre l'enfant 2 jours par semaine puis ne plus me la donner pendant 2 mois par exemple. Donc est-ce que le contrat de pajemploi peut fonctionner dans ce cas-là ?

Merci

Connexion pour participer à la conversation.

contrat occasionnel il y a 9 ans 4 mois #10

mesloulous écrit: En fait, la maman est susceptible de me mettre l'enfant 2 jours par semaine puis ne plus me la donner pendant 2 mois par exemple. Donc est-ce que le contrat de pajemploi peut fonctionner dans ce cas-là ?

Merci




:) pas besin de faire un contrat à chaque fois, faut en faire un en début, puis à chaque fois que vous aurez l'enfant, vous ferez un avenant avec les horaires etc

Connexion pour participer à la conversation.

contrat occasionnel il y a 9 ans 4 mois #11

oui....

Connexion pour participer à la conversation.

contrat occasionnel il y a 9 ans 4 mois #12

ok merci pour les renseignements, c'était un genre de contrat que je n'avais jamais fait !!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3