Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

avenant au contrat il y a 9 ans 3 mois #1

bj
je dois faire un avenant au contrat pour la peroide du 1er fevier 2015 au 31 juillet t 2015 .combien de cj ai-je de droit .pour savoir le calcul pour la mensualisation et si je peux faire sur 6 mois puisque que je traville que 6 mois
merci

Connexion pour participer à la conversation.

avenant au contrat il y a 9 ans 3 mois #2

del écrit: bj
je dois faire un avenant au contrat pour la peroide du 1<sup>er</sup> fevier 2015 au 31 juillet t 2015 .combien de cj ai-je de droit .pour savoir le calcul pour la mensualisation et si je peux faire sur 6 mois puisque que je traville que 6 mois
merci



Bonjour,

Pourriez vous être plus précis, j'ai pas tout compris. Pourquoi devez vous faire un avenant ? C'est vous qui êtes à l'initiative du changement ou l'employeur ?

En tout cas une mensualisation sur 6 mois ce n'est pas possible en CDI.

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par biscotte.

avenant au contrat il y a 9 ans 3 mois #3

le petit rentre a l ecole en septembre

Connexion pour participer à la conversation.

avenant au contrat il y a 9 ans 3 mois #4

del écrit: le petit rentre a l ecole en septembre


Alors c'est à l'employeur de vous présenter l'avenant avec les nouvelles conditions d'accueil et de salaire. Ce n'est pas à vous de le faire.

Mais cela dit j'ai toujours pas compris ce que vous voulez, précisément, concernant la mensualisation et "cj" (je ne sais pas de quoi vous parlez) c'est quoi "cj" ? Evitez d'écrire en langage sms ;)

Connexion pour participer à la conversation.

avenant au contrat il y a 9 ans 3 mois #5

Bonsoir,
On ne peut présumer une fin de contrat sous prétexte que l'enfant rentre à l'école, une mensualisation doit ce faire sur 12 mois .
Une fin de contrat est facile à exécuter dans notre métier.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1