Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

PLANNING il y a 9 ans 2 mois #7

  • lionceau
  • Portrait de lionceau Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 2
En plus , elle vient de m'envoyer un mail en me disant qu'il lui reste 3 jours a prendre, elle saura fin février quel jour elle prend et elle me dit que cela ne changera peut etre rien pour moi si elle le prend sur un férié ou un week end. De toute facon, meme si elle les prend en sem, je serai payé pareil c'est à dire 30h étant donné que je suis mensualisée et que les semaines déduites ont deja été déduites donc les 3 jours qu'elle va prendre je serai payée pareil meme si je n'ai pas son fils.

Connexion pour participer à la conversation.

PLANNING il y a 9 ans 2 mois #8

  • lionceau
  • Portrait de lionceau Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 2
d'ailleurs cela me fait penser à quelque chose. Moi il me reste 2 jours a prendre sur mes congés donc j'ai pris mes 2 jours en mai mais séparément donc pas la meme semaine. Donc comment calculer si admettons je travaille le lendemain. Dois je compter dans la régul 30h tout de meme cette semaine là ou pas ? Me comprenez vous ?

Connexion pour participer à la conversation.

PLANNING il y a 9 ans 2 mois #9

bonsoir,
je viens un peu m'incruster dans le sujet mais il y a des propos que je ne comprends pas...
il faut savoir que les conges que ce soit l AM ou le PE doivent se prendre en semaine et non en jours perles comme vous le faites...

si le PE ne vous envoie pas le petit 2 ou 3 jours ce sont des absences injustifiees et le salaire ne bouge pas

pour repondre a votre question s'il vous reste 2 jours a poser et que vous en posez u le vendredi il comptera comme 2 jours car il faut compter le vendredi ET le samedi en CP, du coup pour promfiter pleinement de vos 2 jours de cp preferez peut etre les poser un lundi+ mardi...
bon we

Connexion pour participer à la conversation.

PLANNING il y a 9 ans 2 mois #10

  • lionceau
  • Portrait de lionceau Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 2
ok je pensais que lorsqu'il restait que 2 ou 3 jours meme 1 jour on pouvait les prendre quand on veut et non a la semaine. Ce qui veut dire que admettons il me reste 1 jour a prendre donc je ne peux pas travailler le reste de la semaine ?

Connexion pour participer à la conversation.

PLANNING il y a 9 ans 2 mois #11

  • lionceau
  • Portrait de lionceau Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 2
qui peux me répondre silvouplait.

Connexion pour participer à la conversation.

PLANNING il y a 9 ans 2 mois #12

Normalement on ne doit poser que des semaines complètes, pas de jours perlès.
Peut-être que dans votre cas ce sont des jours fériés que vous souhaitez récupérer ? Si c'est le cas et si vous avez plusieurs employeurs, vous devez poser le ou les jours à récupérer en même temps pour tous vos employeurs en même temps et avec leur accord.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3