Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

jour ouvrable et jours ouvrés aidez moi!!! il y a 9 ans 1 mois #1

bonjour à toutes et à tous

je me tire les cheveux car je suis en train de calculer mes congés (je sais il faudra vraiment que je le fasse en mai car des changements peuvent intervenir d'ici là,mais je m'entraine!!)

les calculs au maintient de salaire et au 10 % ça j'ai toutes les infos c'est bon sauf que là où ça me pose problème c'est pour la conversion des jours de congés ouvrables acquis en jours ouvrés.

je sais faire le calcul mais ce qui me complique la tache c'est comment calculé lorsque notre travail hebdomadaire peut être 5 jours ou 3 ou 4 ou 2 (planning variable d'une semaine à l'autre,ce planning m'a été donné à la signature du contrat jusqu'en juin 2015,je connais donc d'avance mon planning)

pour le calcul il faut : nbr de jours ouvrables / 6 x nombre de jours travaillés par semaine. Alors comment je fait????
mon contrat est calculé sur une base de 109 h mois pour 15 jours d'activité déclaré. merci d'avance.

Connexion pour participer à la conversation.

jour ouvrable et jours ouvrés aidez moi!!! il y a 9 ans 1 mois #2

novalee0805 écrit: bonjour à toutes et à tous

je me tire les cheveux car je suis en train de calculer mes congés (je sais il faudra vraiment que je le fasse en mai car des changements peuvent intervenir d'ici là,mais je m'entraine!!)

les calculs au maintient de salaire et au 10 % ça j'ai toutes les infos c'est bon sauf que là où ça me pose problème c'est pour la conversion des jours de congés ouvrables acquis en jours ouvrés.

je sais faire le calcul mais ce qui me complique la tache c'est comment calculé lorsque notre travail hebdomadaire peut être 5 jours ou 3 ou 4 ou 2 (planning variable d'une semaine à l'autre,ce planning m'a été donné à la signature du contrat jusqu'en juin 2015,je connais donc d'avance mon planning)

Bonjour, dans ce cas, connaissez vous les jours d'accueil que vous auriez fait au lieu d'être en congé ? Sinon, vous faites en semaine ouvrées : total des jours ouvrables / 6 X nbre d'heures hebdo X taux horaire brut.


pour le calcul il faut : nbr de jours ouvrables / 6 x nombre de jours travaillés par semaine. Alors comment je fait????
mon contrat est calculé sur une base de 109 h mois pour 15 jours d'activité déclaré. merci d'avance.

Ce message a reçu les remerciements de : novalee0805

Connexion pour participer à la conversation.

jour ouvrable et jours ouvrés aidez moi!!! il y a 9 ans 1 mois #3

merci de m'avoir répondu mais dites moi où avez vous trouvé ce calcul ? dans quel document?

merci encore.

Connexion pour participer à la conversation.

[RESOLU ?] jour ouvrable et jours ouvrés aidez moi!!! il y a 9 ans 1 mois #4

L'auteur du post estime le sujet résolu.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1