Récemment mis à jour

Les nouveautés de L'assmat

Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

problemes calcul de nombre de semaine dans l'annee il y a 10 ans 1 mois #1

bonjour les nounous j'ai un petit soucis de calcul les parent prennent 7semaines de conger moi je prend 5 semaines de conger nous avons 3 semaines de conger commun comment le calculer vous svp merci

Connexion pour participer à la conversation.

problemes calcul de nombre de semaine dans l'annee il y a 10 ans 1 mois #2

virginietarn écrit: bonjour les nounous j'ai un petit soucis de calcul les parent prennent 7semaines de conger moi je prend 5 semaines de conger nous avons 3 semaines de conger commun comment le calculer vous svp merci

Calcul nbre de semaines d'accueil : 52 - 5 semaines AM - semaines en plus et/ou en décalé des PE ;

Vous avez 3 semaines en commun , les parents ont donc 4 semaines en décalé de vos 5 semaines ( 7-3 )

donc pour vous le nbre de semaines d'accueil sera : 52- 5-4 = 43

problemes calcul de nombre de semaine dans l'annee il y a 10 ans 1 mois #3

MERCI DE VOTRE REPONSE :)

• Page :
  • 1