Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.

SUJET :

unsa ass mat 91 il y a 8 ans 11 mois #7

Je sais bien, mais quelqu'un met a jour le site sur Facebook, je suppose que cette personne regarde ses mails si c'est la même

Avant nous étions rattachés au département 45, nous avons été rattachés au 91 et j'ai jamais eu a faire à quelqu'un la bas, jusqu'à maintenant, si j'arrive a avoir quelqu'un ;) ....

Connexion pour participer à la conversation.

La pire des personnes est la double face qui présente un visage à certains et un autre à d'autres
Ex UNSA 91 et fière de l'être, vu comment nous sommes traitées....:)
Dernière édition: par Devine qui je suis ....

unsa ass mat 91 il y a 8 ans 11 mois #8

nounours72 écrit: Je sais bien, mais quelqu'un met a jour le site sur Facebook, je suppose que cette personne regarde ses mails si c'est la même

Avant nous étions rattachés au département 45, nous avons été rattachés au 91 et j'ai jamais eu a faire à quelqu'un jusqu'à maintenant....



Et en plus il y les congrès donc les disponibilités sont certainement difficile.

Connexion pour participer à la conversation.

unsa ass mat 91 il y a 8 ans 11 mois #9

moi même et 2 autres collègues du même département qui ne peuvent plus accéder au site, ça me laisse perplexe...je me suis dis que c'etait national....

Enfin je vais attendre de voir si j'ai une réponse

Connexion pour participer à la conversation.

La pire des personnes est la double face qui présente un visage à certains et un autre à d'autres
Ex UNSA 91 et fière de l'être, vu comment nous sommes traitées....:)

unsa ass mat 91 il y a 8 ans 11 mois #10

ah, poisse les licenciement nous coûtent cher :(
Merci.
Ce message a reçu les remerciements de : Devine qui je suis ...

Connexion pour participer à la conversation.

unsa ass mat 91 il y a 8 ans 11 mois #11

Bonjour,

pour moi ça fonctionne très bien aussi...

Connexion pour participer à la conversation.

unsa-assmat91.com

unsa ass mat 91 il y a 8 ans 11 mois #12

nounours72 écrit: moi même et 2 autres collègues du même département qui ne peuvent plus accéder au site, ça me laisse perplexe...je me suis dis que c'etait national....

Enfin je vais attendre de voir si j'ai une réponse


Je crois que Liliane est partie toute la semaine en congrès... Il faut être patient.

C'est quoi votre problème exactement ?

Connexion pour participer à la conversation.

unsa-assmat91.com