Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.

SUJET :

unsa ass mat 91 il y a 8 ans 10 mois #31

nounours72 écrit: D'ailleurs nous avions reçu un courrier, comme quoi nous étions rattaché au 91, vous en faites bien parti !!

Je vois bien que c'est la gueguerre entre vous et nous, les simples syndiquées, on en pâtis, c'est une honte.

Je vais m'inscrire sur un autre syndicat, je n'ai rien à faire avec des gens comme vous...

bonne journée :)

PS: n'ayant plus la prestation, je demande bien évidement à être remboursée de la cotisation de 54 euros


Je ne réponds qu'à toi
Je t'ai dit tu as un souci , tu m'appelles et on voit cela ensemble

Ne lui réponds plus et on passe en mp :lol:
Oki avec toi pour un remboursement :whistle:

Connexion pour participer à la conversation.

SUPNAAFAM-UNSA
ANAMAAF
Des outils professionnels sur www.supnaafam-unsa.org/
Un syndicat UNSA assistants maternels ,assistants familiaux et accueillants familiaux sur facebook :) www.facebook.com/supnaafam.unsa.org

unsa ass mat 91 il y a 8 ans 10 mois #32

@ Liliane

Oui je vais demander bien sur.

NOTRE décision, parce qu'on nous a demandé !!!!!

Vous avez un sérieux problème chère madame, au lieu de trouver une solution, vous nous maintenez la tête sous l'eau en n'essayant en aucun cas de trouver une solution...

Je n'ai plus rien a faire a l'UNSA, rien en commun....

Connexion pour participer à la conversation.

La pire des personnes est la double face qui présente un visage à certains et un autre à d'autres
Ex UNSA 91 et fière de l'être, vu comment nous sommes traitées....:)
Dernière édition: par Devine qui je suis ....

unsa ass mat 91 il y a 8 ans 10 mois #33

Tout est dans le courrier
Ce message a reçu les remerciements de : CANYON74

Connexion pour participer à la conversation.

SUPNAAFAM-UNSA
ANAMAAF
Des outils professionnels sur www.supnaafam-unsa.org/
Un syndicat UNSA assistants maternels ,assistants familiaux et accueillants familiaux sur facebook :) www.facebook.com/supnaafam.unsa.org

unsa ass mat 91 il y a 8 ans 10 mois #34

Merci

J'adore cette phrase " Vous avez réglé votre cotisation pour l'année 2015, aussi le syndicat national ne vous laisse pas
tomber et vous prend en charge"

C'est vraiment pas le cas.

Hyper déçue...:(
Ce message a reçu les remerciements de : CANYON74

Connexion pour participer à la conversation.

La pire des personnes est la double face qui présente un visage à certains et un autre à d'autres
Ex UNSA 91 et fière de l'être, vu comment nous sommes traitées....:)

unsa ass mat 91 il y a 8 ans 10 mois #35

nounours72 écrit: @ Liliane



Je n'ai plus rien a faire a l'UNSA, rien en commun....


il est injuste que ce soit l'UNSA qui paie alors que ce n'est qu'un affiliè qui œuvre,et ,c'est depuis comme tu l'as indiqué mardi ou mercredi qu'un blocage contre des adhérents a été fait et sans aucune raison

Sur ce l'unsa appréciera les commentaires apportés
:angry: :angry:

Connexion pour participer à la conversation.

SUPNAAFAM-UNSA
ANAMAAF
Des outils professionnels sur www.supnaafam-unsa.org/
Un syndicat UNSA assistants maternels ,assistants familiaux et accueillants familiaux sur facebook :) www.facebook.com/supnaafam.unsa.org

unsa ass mat 91 il y a 8 ans 10 mois #36

Marrie45 écrit:

nounours72 écrit: @ Liliane



Je n'ai plus rien a faire a l'UNSA, rien en commun....


il est injuste que ce soit l'UNSA qui paie Exact, ce n'est pas l'UNSA, mais une seule personne qui se permet de nous enlever nos droits alors que ce n'est qu'un affiliè qui œuvre,et ,c'est depuis comme tu l'as indiqué mardi ou mercredi qu'un blocage contre des adhérents a été fait et sans aucune raison

Sur ce l'unsa appréciera les commentaires apportés
:angry: :angry:

Connexion pour participer à la conversation.

La pire des personnes est la double face qui présente un visage à certains et un autre à d'autres
Ex UNSA 91 et fière de l'être, vu comment nous sommes traitées....:)