Actualités

• Le complément mode de garde est revalorisé au 1er avril 2018

28 mars 2018

Les montants du complément mode de garde (CMG) de la PAJE sont revalorisés de 1 % au 1er avril 2018.
  • Pas de revalorisation des indemnités kilomètriques en 2018

29 janvier 2018

Le montant maximal des indemnités kilométriques des assistantes maternelles ne sera pas revalorisé.
  • Plafonds de ressources 2018 du complément mode de garde

04 janvier 2018

Les plafonds de ressources des prestations familiales sont revalorisés de 0,2 % pour l'année 2018.

Récemment mis à jour

• Salaire brut et salaire net

07 février 2018

Le salaire brut de l'assistante maternelle employée par un particulier est diminué des cotisations sociales salariales.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n° 170 juillet-août 2018

170 juillet 2018

> Le secret professionnel et le partage d’informations ;
    > Le préavis
  • L'assmat n° 169 juin 2018

169 juin 2018

> Le remplacement de l’assistante maternelle ou familiale ;
    > Violences éducatives ordinaires : de quoi parle-t-on ?
  • L'assmat n° 168 mai 2018

n° 168 mai 2018

> L’autorité parentale et l’enfant confié ;
    > Les motifs du licenciement
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET : [RESOLU ?] Pole emploi et nouveau travail

Pole emploi et nouveau travail il y a 3 ans 4 mois #1

Bonjour tout le monde, actuellement j'ai un petit complément du Pôle emploi, J'ai trouvé depuis début mai un nouveau contrat un CDI, que dois je faire ? Dois je indiquer au pôle emploi que je ne suis plus à la recherche d'un emploi sachant que je suis complète ? Ou alors continuer à rester inscrite sur le Pole emploi sachant que je n'aurais plus d indemnité ?

Connexion ou créez un compte pour participer à la conversation.

Pole emploi et nouveau travail il y a 3 ans 4 mois #2

Si je me desinscrit en indiquant que j ai troivé un travail et que dans par exemple 6 mois je perd un contrat, devrais leur renvoyer à nouveau tout les contrats pour être de nouveau indemnisé ??
Ce message a reçu les remerciements de : 5008

Pole emploi et nouveau t il y a 3 ans 4 mois #3

je te conseille de rester tjr a la recherche d emploie fait tous les mois ta déclaration
j ai pense la même chose comme toi et quand j ai termine un contrat j était obligée de faire tt les démarches alors ça te coûte rien maintenant tu fait tous par internet même les bulletins de salaire
bonne nuit

Dernière édition: par 5008.

Pole emploi et nouveau t il y a 3 ans 4 mois #4

bonjour,
alors pour être dans ton cas et en avoir parlé à pôle emploi voilà:
si nouveau contrat: au moment de l'actualisation tu dois amener tes bulletins salaires+ une copie de ton nouveau contrat.( ou envoyer ou par internet). Mais surtout continues à t'actualiser quelques mois, même si plus d'indemnités pôle emploi, car déjà il y a la période d'essai...on ne sait jamais et il vaut mieux attendre qq mois. Dis que tu es toujours à la recherche d'un emploi, ils verront qu'ils ne te doivent rien si tes contrats sont supérieurs aux aides que tu avais, mais c'est un principe de précaution ( confirmé par pôle emploi).
EX: moi je suis complétée actuellement, en septembre je suis complète avec de bons contrats, ils m'ont dit de rester "en recherche d'emploi" quelques temps. mais bien envoyer tes nouveaux contrats et fiches de paies. :)

[RESOLU ?] Pole emploi et nouveau travail il y a 3 ans 2 mois #5

L'auteur du post estime le sujet résolu.

• Page :
  • 1