aprés pour répondre à la partie Pe de ta demande

celui-ci veut que tu sois disponible à sa demande selon son planing et bien ça c'est du paiement au réel
tu peux travailler 4j comme 2j par sem et avec 15j pour te remettre un planing donc toi tu serais payée aui plus juste mais entièrement disponible pour lui
et bien non soit il peut te donner un planing du type nbre de sem à 4j + nbre de sem à 2j /12 soit si ce n'est pas le cas vous convenez d'un nbre d'heures par sem (comme c'est le cas actuellement) et il s'assure de ta disponibilité car tu ne peux complèter ce contrat par un autre du fait que ce n'est pas fixe
j'ai une amie qui vient de m'apprendre qu'elle arrétait le boulot d'AM à cause des exigences des Pe je la comprends on veut le beurre, l'argent du beurre et le ....de la fermière
une disponibilité ça se paye, les Pe touchent l'aide de pajemploi et ont des crédits d'impot faut pas pousser à force quand on est au courant des sommes qu'il reste réellement à leur charge ça énerve vraiment de voir que les pbmes d'argent sont récurrents dans notre profession m.... ils sont payés combien de l'heure à leur boulot?
comme je le dis tjrs j'ai fait remarquer à ma nièce qui se plaignait qu'elle dépensait plus en forfait mobile par mois ça calme quand meme