Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

déclaration PAJEMPLOI il y a 8 ans 9 mois #1

Bonjour à toutes et tous,

Je dois signer cet après-midi un contrat, j'aimerais avoir une confirmation afin de donner aux PE les bons renseignements pour la déclaration PAJEMPLOI
La mensualisation sera 52 -- les semaines CP des PE (non communes aux miennes) -- mes 5 semaines CP= nombres de semaines d'accueil sur l'année.
Nombre semaines accueil X nombre d'heures accueil /semaines :12= nombre d'heures mensuelles X tarif horaire brut (cela est bien compris pour les PE et moi-même).
C'est pour que les PE fassent déclaration du lissage du nombre de jours par mois es ce bien
nombre de semaines X par le nombre de jours d'accueil semaine/12 = nombre de jours à mettre pour la déclaration
exemple 42 semaines accueil X 3 jours accueil semaine/12 = 42 X 3 = 126 jours /12 = 10.5 jours que j'arrondis à 11 jours.
Merci aux personnes qui me confirmeront le calcul pour le lissage des jours à déclarer.
Bonne journée avec le soleil.
Cordialement.
Petite fleur 59

Connexion pour participer à la conversation.

Je suis Charlie
Membre suppléant à la CCPD (Commission Consultative Paritaire Départementale)

déclaration PAJEMPLOI il y a 8 ans 9 mois #2

petite fleur 59 écrit: Bonjour à toutes et tous,

Je dois signer cet après-midi un contrat, j'aimerais avoir une confirmation afin de donner aux PE les bons renseignements pour la déclaration PAJEMPLOI
La mensualisation sera 52 -- les semaines CP des PE (non communes aux miennes) -- mes 5 semaines CP= nombres de semaines d'accueil sur l'année.
Nombre semaines accueil X nombre d'heures accueil /semaines :12= nombre d'heures mensuelles X tarif horaire brut (cela est bien compris pour les PE et moi-même).
C'est pour que les PE fassent déclaration du lissage du nombre de jours par mois es ce bien
nombre de semaines X par le nombre de jours d'accueil semaine/12 = nombre de jours à mettre pour la déclaration
exemple 42 semaines accueil X 3 jours accueil semaine/12 = 42 X 3 = 126 jours /12 = 10.5 jours que j'arrondis à 11 jours.
Merci aux personnes qui me confirmeront le calcul pour le lissage des jours à déclarer.
Bonne journée avec le soleil.
Cordialement.
Petite fleur 59


Bonjour,

oui, c'est ça pour le lissage des jours...

Bonne journée aussi :)
Ce message a reçu les remerciements de : petite fleur 59

Connexion pour participer à la conversation.

unsa-assmat91.com
Dernière édition: par Suzie.

déclaration PAJEMPLOI il y a 8 ans 9 mois #3

Bonjour Suzie,

Merci pour votre réponse.

Avec un peu d'avance je vous souhaite de bonnes vacances et de bien en profiter.
Cordialement. :P :P

Petite fleur 59

Connexion pour participer à la conversation.

Je suis Charlie
Membre suppléant à la CCPD (Commission Consultative Paritaire Départementale)
  • Page :
  • 1