Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Besoin d aide pour accueil atypique il y a 8 ans 9 mois #13

Merci Suzie.
Ne vous inquietez pas pour mes autres contrats en années incomplete s je suis sur 42 sem car les PE sont en CP 2 sem en decembre et 3 sem en Aout.


Et de juin à mai de chaque année j'ai bien mes 5 semaines de CP;
Seulement jusqu'à maintenant j'avait mon 1 er contrat du débute de mon activité en année complete qui avait ses CP en juillet, le contrat est fini en decembre, pour la période 2015 / 2016 j'ai pris mes CP d'été en Aout comme tous mes autres PE et d'ailleurs cela les arrangeait pour juillet;

Connexion pour participer à la conversation.

Besoin d aide pour accueil atypique il y a 8 ans 8 mois #14

anael écrit: Merci Suzie.
Ne vous inquietez pas pour mes autres contrats en années incomplete s je suis sur 42 sem car les PE sont en CP 2 sem en decembre et 3 sem en Aout.


Et de juin à mai de chaque année j'ai bien mes 5 semaines de CP;
Seulement jusqu'à maintenant j'avait mon 1 er contrat du débute de mon activité en année complete qui avait ses CP en juillet, le contrat est fini en decembre, pour la période 2015 / 2016 j'ai pris mes CP d'été en Aout comme tous mes autres PE et d'ailleurs cela les arrangeait pour juillet;


Oui du coup vos 3 semaines d'été sont communes avec celles des parents... par conséquent, il y a sûrement un problème de nombre de semaines travaillées sur l'année... vous en aurez fait plus de 42 de date à date...
Vous êtes partis sur une mensu calculée ainsi :

52 semaines - 5 semaines assmat (1 octobre, 1 avril, 3 juillet) - 5 semaines parents (2 décembre, 3 août) = 42 semaines

Or, cette année vous avez modifié vos dates, ce qui donne le calcul suivant :

52 semaines - 5 semaines assmat (1 octobre, 1 avril, 3 août) - 2 semaines décalées parents (2 décembre) = 45 semaines...

Votre mensu n'est plus juste... :whistle:

Connexion pour participer à la conversation.

unsa-assmat91.com

Besoin d aide pour accueil atypique il y a 8 ans 8 mois #15

ouPS quand je parle de 42 sem c'est pour 2014/2015 mais pour l'année 2015 / 2016 avec mes autres contrats je suis bien à 45 sem; Mais j'ai toujours pas de solutions pour ses PE avec leur demande en volume h heures importantes.
De toute façon je ne vais pas m'affoler car j'ai appris qu'ils ont eu d'autres entretiens avec des collegues et nous avons le même ressenti; ils veulent l'AM à 100% pour eux sans respecter la CCN et mettre la main au portefeuille
Je vous tiendrais au courant de la suite mais qu'importe si je dois travailler avec eux c'est au carrée ou rien d'autre;

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3