Actualités

• Revalorisation des frais de déplacement

28 février 2019

Le montant minimal des indemnités kilométriques des assistantes maternelles est revalorisé.
  • Exonération des heures complémentaires et supplémentaires

25 janvier 2019

Le décret précisant le montant de l’exonération de cotisations sociales des heures supplémentaires et complémentaires est paru au Journal officiel.
  • Plafonds de ressources 2019 du complément mode de garde

17 janvier 2019

Les plafonds de ressources des prestations familiales sont revalorisés de 1 % pour l'année 2019.

Récemment mis à jour

• Les frais kilométriques

19 mars 2019

L'assistante maternelle qui utilise son véhicule pour transporter l’enfant est indemnisée selon le nombre de kilomètres effectués.

• Calcul de la paie : les absences

06 mars 2019

En cas d'absence non rémunérée, une retenue doit être opérée sur le salaire lors de l'établissement de la paie du mois concerné.

• La formation professionnelle continue

17 janvier 2019

Les assistantes maternelles peuvent, comme n'importe quel salarié, bénéficier d'actions de formation professionnelle continue.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n° 174 déc. 2018 - jan. 2019

174 décembre 2018

> Démissionner : Formalités et droit au chômage
    > Le nouveau paysage de la formation initiale
  • L'assmat n° 173 novembre 2018

173 novembre 2018

> SMS, Emails, Réseaux sociaux… Quelle valeur juridique ?
    > La réforme de l’assurance chômage
  • L'assmat n° 172 octobre 2018

172 octobre 2018

> La protection contre les accidents du travail ;
    > Besoins fondamentaux : comment les combler ?
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : tableau congés payés de l'unsa

tableau congés payés de l'unsa il y a 3 ans 8 mois #1

Bonjour,

Je viens ici mettre un message puisque je n'ai pas de réponse de l'unsa et que c'est urgent...j'ai remplis mon tableau ce Cp mais avec les parents la différence de chiffe est conséquente, elle diffère aussi des résultats trouvés avec la calculatrice de casamap...
Donc est ce que qq peut m'expliquer soit le calcul soit le fonctionnement du tableau unsa (ça m'aiderais)???

Un contrat année incomplète sur 36 semaines , 9h tous les mercredis sauf vacances scolaire. J'ai pris une semaine fin mars (la dernière à cheval sur avril). Début du contrat janvier.
Je rentre dans le tableau 16 semaines (semaines travaillées) et ajoute mes 2 jours pour un enfant à charge de moins de 15 ans. je trouve 75 net, eux enlèvent six jours ouvrables (je ne sais trop comment) et trouvent 36 net, la calculette du site 75 brut...

Merci.
Je me prends la tête pour ces congés,u'est ce que cela va être en juillet pour mon licenciement :blink:

Connexion ou créez un compte pour participer à la conversation.

tableau congés payés de l'unsa il y a 3 ans 8 mois #2

Je trouve 12 jours ouvrables 10 + 2
12 / 6 x 1 = 2 jours ouvrés à rémunérer
2 x 9h x taux horaire brut.
faire les calculs sur le brut.
Ce message a reçu les remerciements de : ganesh

tableau congés payés de l'unsa il y a 3 ans 8 mois #3

ganesh écrit: Bonjour,

Je viens ici mettre un message puisque je n'ai pas de réponse de l'unsa et que c'est urgent...j'ai remplis mon tableau ce Cp mais avec les parents la différence de chiffe est conséquente, elle diffère aussi des résultats trouvés avec la calculatrice de casamap...
Donc est ce que qq peut m'expliquer soit le calcul soit le fonctionnement du tableau unsa (ça m'aiderais)???

Un contrat année incomplète sur 36 semaines , 9h tous les mercredis sauf vacances scolaire. J'ai pris une semaine fin mars (la dernière à cheval sur avril). Début du contrat janvier.
Je rentre dans le tableau 16 semaines (semaines travaillées) et ajoute mes 2 jours pour un enfant à charge de moins de 15 ans. je trouve 75 net, eux enlèvent six jours ouvrables (je ne sais trop comment) et trouvent 36 net, la calculette du site 75 brut...

Merci.
Je me prends la tête pour ces congés,u'est ce que cela va être en juillet pour mon licenciement :blink:

Bonjour,

vous êtes sûres d'avoir bien rempli les deux tableaux... c'est bizarre 75 euros des deux côtés... Sur le tableau Unsa, le salaire horaire doit être renseigné en brut... puis il y a une conversion automatique du brut au net... Quant à la calculette du site, je ne la trouve pas... :dry: j'ai juste trouvé comment calculé les CP par 10%...

unsa-assmat91.com

tableau congés payés de l'unsa il y a 3 ans 8 mois #4

Mais si c'est un contrat année incomplète, les congés de mars ne sont pas des congés payés ! C'est juste une des 5 semaines déjà déduites.

tableau congés payés de l'unsa il y a 3 ans 8 mois #5

oui j'ai bien fait attention de mettre mes tarifs en brut soit 5,45 € brut. Et je viens de faire mon calcul selon la méthode donnée par Métal et je tombe pareil 75,33 net soit 98,10 Brut.....
Du coup Shania tu calcule comment? les semaines sont toutes déduite puisque année incomplète donc lissées sur l'année.

tableau congés payés de l'unsa il y a 3 ans 8 mois #6

Je ne connais pas les tableaux que tu mentionnes.

Moi je fais :

Nbre de semaines travaillées depuis le début jusqu'à fin mai/4 x 2,5 = jours ouvrables

+ les 2 jours supp par enfant de moins de 15 ans

Le tout/6 x jours travaillés dans la semaine = jours à payer

• Page :
  • 1
  • 2