Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Annonce arnarque il y a 8 ans 7 mois #1

Bonjour à toutes et tous,
Comme beaucoup certaines personnes de ce site recherche des gardes d'enfants en posant des annonces sur différents sites. Voici la proposition d'annonce arnaque que j'ai reçu et que d'autres personnes ont sûrement déjà reçu, j'ai fait un signalement sur le site en question. Mais je me permets de mettre cette annonce reçu afin que vous faisiez attention et de ne pas répondre.
Bon week-end

Proposition ci-dessous:
Bonjour, Remarquant votre annonce de demande d'emploi pour Babysitting sur le site, nous nous permettons de vous contacter car désirant venir dans votre ville pour un séjour de 21 jours,nous aurions besoin d'urgence une baby-sitter pour la garde de nos deux enfants jumeaux(photos en pièce jointe)en fonction de votre disponibilité du lundi au jeudi mais nous voulons une garde de 4 heures par jours.Nous voulons une personne disponible immédiatement, possédant une forte motivation pour de pareil boulot..patiente...qui aime les enfants et son travail..honnête..Sérieuse et sincère...digne de confiance, rémunération attractive + prime..Rémunération: 16 euros/ heures. Merci me directement a mon adresse email..... philippe.rouseau@hotmail.com Mr et Mme Rouseau
Ce message a reçu les remerciements de : tatiebleue, motte29

Connexion pour participer à la conversation.

Assistante Maternelle depuis 19 ans agrément pour 4 enfants.
Formation LSF 1er module.
Formation LSF du 2 ème module.
Formation LSF 3ème module, dans l'attente du 4 ème en 2018.
Et prolonge ces formations de LSF par des cours personnels

Je suis Charlie, Paris, Nice

Annonce arnarque il y a 8 ans 7 mois #2

Bonsoir,

Merci de cette info car nous venons de l'avoir sur notre site de l'association et nous nous demandons si c'était une arnaque ou non.

Bonne soirée
Coquelicot

Connexion pour participer à la conversation.

Assistante maternelle agréée depuis 1997
Maman de 2 enfants de 27 et 25 ans et Maminou d'un petit garçon de 17 mois

Annonce arnarque il y a 8 ans 7 mois #3

Bonjour à toutes et tous,

Des Ass Mat ont déjà reçu ce mail mais avec des noms et prénoms différents c'est en allant sur certains sites et forum d'Ass Mat que j'ai vu cette annonce. Et quand je l'ai reçu par mail via le site par lequel est passé cette personne, je n'ai pas donné suite par envoi de mails. Mais fait le signalement. Pour certain site dont j'ai fait le signalement l'on bien pris en compte et mon post est resté alors que d'autre on carrément enlevé mon post..... Chercher l'erreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée.

Connexion pour participer à la conversation.

Assistante Maternelle depuis 19 ans agrément pour 4 enfants.
Formation LSF 1er module.
Formation LSF du 2 ème module.
Formation LSF 3ème module, dans l'attente du 4 ème en 2018.
Et prolonge ces formations de LSF par des cours personnels

Je suis Charlie, Paris, Nice
  • Page :
  • 1