Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

démission pendant période d'essai il y a 8 ans 6 mois #1

Bonjour à toutes,

J'ai débuté un contrat le 24 Aout ( 1 er jour ) d'adaptation et aujourd'hui j'ai remis en main à mon employeur propre ma démission.

J'ai lu que mes heures doivent être rémunérées au réel , et ma question est :

comment dois je me faire rémunéré car mon contrat spécifié accueil de 09h30 à 18h30 et pas un seul jour j'ai effectué ces horaires car arrivées tardives le matin jusqu'à 1h00 et départ le soir 1h30 avant l'horaire défini....

besoin d'un coup de pouce car j'aimerai donné les calculs ce soir à mon employeur, :unsure: :unsure:

merci les filles et bonne après midi

Connexion pour participer à la conversation.

démission pendant période d'essai il y a 8 ans 6 mois #2

8275 écrit: Bonjour à toutes,

J'ai débuté un contrat le 24 Aout ( 1 er jour ) d'adaptation et aujourd'hui j'ai remis en main à mon employeur propre ma démission.

J'ai lu que mes heures doivent être rémunérées au réel , et ma question est :


Non je ne pense pas que les heures doivent être payées au réel, mais plutôt avec le principe de calcul de la cour de cassation.
Seules les heures non prévues au contrat sont payées au réel.



comment dois je me faire rémunéré car mon contrat spécifié accueil de 09h30 à 18h30 et pas un seul jour j'ai effectué ces horaires car arrivées tardives le matin jusqu'à 1h00 et départ le soir 1h30 avant l'horaire défini....

Ce sont les horaires prévus au contrat qui comptent.


besoin d'un coup de pouce car j'aimerai donné les calculs ce soir à mon employeur, :unsure: :unsure:

Dans tous les cas, à l'employeur de faire les calculs que vous devez contrôlez par les vôtres, mais ce n'est pas à vous de présenter vos estimations de fin de contrat.
Bon courage.


merci les filles et bonne après midi

Ce message a reçu les remerciements de : 8275

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1