Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

contrat il y a 8 ans 7 mois #1

Bonjour, je vais garder un bébé mais je ne sais pas sur quel contrat occasionnel ou année incomplète? Le bébé serait gardé 15 jours vacances de Toussaint ,2015 15 jours vacances de Pâques 2016 , mois de juillet 2016et 10 jours en aout .2016 5 jours/semaine sur base de 8 heures le reste du temps c'est les grands-parents en fait je dépendrai des disponibilités de papy mamie mon contrat peut se renouveler ou pas pour les memes périodes des vacances 2016 2017.Je n'ai pas encore établi mon contrat car pour les cp je fais comment? merci de votre aide

Connexion pour participer à la conversation.

contrat il y a 8 ans 7 mois #2

laurence05 écrit: Bonjour, je vais garder un bébé mais je ne sais pas sur quel contrat occasionnel ou année incomplète? Le bébé serait gardé 15 jours vacances de Toussaint ,2015 15 jours vacances de Pâques 2016 , mois de juillet 2016et 10 jours en aout .2016 5 jours/semaine sur base de 8 heures le reste du temps c'est les grands-parents en fait je dépendrai des disponibilités de papy mamie mon contrat peut se renouveler ou pas pour les memes périodes des vacances 2016 2017.Je n'ai pas encore établi mon contrat car pour les cp je fais comment? merci de votre aide



Bonjour, je vais être directe. Vous n'êtes pas un bouche trou et en acceptant ce contrat vous bloquez une place. Franchement réfléchissez bien.
Ce message a reçu les remerciements de : laurence05

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1