Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Vacances des parents eployeurs il y a 8 ans 6 mois #1

Bonjour.
Je suis en années incomplète et un parent employeur veut me laisser son enfant quelques heures pendant ses vacances personnelles.(semaines de congés prévues dans la mensu)
Comment comptabiliser ces heures et lors de la régul' des semaines travaillées, on fait comment?
Merci car on est perdues toute les deux.

Connexion pour participer à la conversation.

Vacances des parents eployeurs il y a 8 ans 6 mois #2

3709 écrit: Bonjour.
Je suis en années incomplète et un parent employeur veut me laisser son enfant quelques heures pendant ses vacances personnelles.(semaines de congés prévues dans la mensu)
Comment comptabiliser ces heures et lors de la régul' des semaines travaillées, on fait comment?
Merci car on est perdues toute les deux.





:) bonjour si ce sont sur leur vacances, les journées demandées seront payées en heures complémentaires puisque non prévues comme travaillées...perso je me les fais payer la fin du mois concerner en heures compl, je n'attend pas la régul

Connexion pour participer à la conversation.

Vacances des parents eployeurs il y a 8 ans 6 mois #3

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
ce sont des heures non contractuelles donc à payer en heures complèmentaires, pour la régul on ne les compte pas pk elles ne font pas partie du contrat et auront été payé le mois où elles auront été faites

par contre pour les CP il y aura plus de sem travaillées que prévues

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1