Bonjour,
Merci d'avoir répondu à ma question. Pour tout vous dire, j'ai déjà un agrément pour 3 enfants mais c'est un periscolaire qui est pris tous les jours de la semaine c'est pourquoi je ne pourrai (et aussi ne voudrai) pas demander une extension d'agrement.

Donc je me demandai, après l'avoir vu plusieurs fois dans des contrats proposés sur le net, s'il ne serai pas possible de faire un contrat avec un accueil occasionnel, c'est-à-dire ne compter à la fin du mois que les heures effectives d'accueil ?
Ou autre solution, ne compter qu'une journée de garde pas semaine et ajouter des heures complémentaires quand j'aurai la puce 2 ou 3 fois ? Qu'en pensez vous ?
Autre question : pouvez vous m'expliquer pourquoi mensualiser sur 12 mois un CDD qui ne va durer que quelques mois (moins d'un an) ?
Le calcule pour le salaire étant :
Taux horaire X nombre d'heure de garde semaine X 37 semaines (institutrice) / 12 mois
dois-je remplacer le 12 par le nombre de mois effectif de garde? Et du coup le nombre de semaine de garde à l'année doit changer aussi ?
Je suis complètement perdu

Merci d'avance pour votre aide.
Zan