Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Déclaration Paje et fiche de paie il y a 8 ans 1 mois #1

Bonjour à toutes,

Et bien la suite logique des soucis avec mon contrat ... La maman a du mal à faire la fiche de paie sur pajemploi....

J'ai un contrat de 23 heures par semaine mais le petit est gardé du 20 janvier au 31 janvier par son papa ... Du coup , au niveau heures , on rentre quoi ? Car si on s'en tient aux heures effectives c'est moins que la mensualisation ...

Du coup , je ne comprends pas et elle me demande de l'aider ...

Quelqu'un à la réponse ? Merci pour votre aide

Connexion pour participer à la conversation.

Déclaration Paje et fiche de paie il y a 8 ans 1 mois #2

colibri écrit: Bonjour à toutes,

Et bien la suite logique des soucis avec mon contrat ... La maman a du mal à faire la fiche de paie sur pajemploi....

J'ai un contrat de 23 heures par semaine mais le petit est gardé du 20 janvier au 31 janvier par son papa ... Du coup , au niveau heures , on rentre quoi ? Car si on s'en tient aux heures effectives c'est moins que la mensualisation ...

Du coup , je ne comprends pas et elle me demande de l'aider ...

Quelqu'un à la réponse ? Merci pour votre aide


:) bonjour, la semaine du papa fait-elle partie des semaines déduites pour faire la mensu, ou est-ce une semaine non prévue??
dans les 2 cas pas de déduction ( 1er cas déjà déduite dans 2ème cas absence injustifiée) la maman doit déclarer tous les mois le lissage jours et heures, jamais le réel sinon elle risque de dépasser le prix à la journée et ne pas être payé par la caf

Connexion pour participer à la conversation.

Déclaration Paje et fiche de paie il y a 8 ans 1 mois #3

ok et pour les jours travaillés ? ça change tous les mois ... parfois 4 semaines parfois 5 ... On compte au réel ?

Là j'ai trouvé le calcul pour les heures mensualisées ... ça me fait 90,08 heures par mois ...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1