Bonjour,
Tout d'abord merci de m’accueillir sur votre site.
Nous venons tout juste de faire un contrat en année incomplète pour notre enfant de 4mois.
Ce contrat à pris effet le 01/04/16 . En accord avec la nounou, elle prend deux semaines de congés au mois de juillet 2016, et mon mari et moi prenons 5 semaines de congés au mois d'aout, donc en décalé des siens.
Nous avons donc déterminé ce contrat en année incomplète suite à cela car le nombre de semaines de garde de notre enfant sera de 52- 2-5= 45semaines.
Jusque là, ai-je bon?
Après quelques jours de réflexion , notre nounou nous annonce que le calcul des semaines que nous avons fait au contrat ne lui parait pas être bon:
Comme elle cumulerait 5 jours de CP durant avril et mai 2016, elle me dit que, soit on aurait dû partir sur 46 semaine dans notre contrat ou soit elle rajoute une semaine de congé à ces vacances au mois de juillet.
Que faut il en penser sachant que nous étions parti sur une année incomplète dû à ces deux semaines de vacances pour lesquelles elle nous avait indiquée les dates+ nos semaines de vacances à nous en décalé?
Quelqu'un pourrait il nous aider?
En vous remerciant d'avance