Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

encore enervee radinerie il y a 9 ans 11 mois #1

bonjour encore enervée ce matin
j'ai mes pe radins qui m'ont donne ma paye et bien ils n'ont pas oublie de me deduire ma journée (enterement de la grand mere de mon mari) par contre me rajouter mes heures ça ils ont oublie.
et la je me pose la question est ce que je leur reclame ou je laisse courir ?
je sais ce que vous aller me dire faut réclamer mais y'en a marre d'être dans cette position de devoir réclamer son salaire.

Connexion pour participer à la conversation.

encore enervee radinerie il y a 9 ans 11 mois #2

bonjour,

et oui il faut tjrs réclamer.c est récurrent mais il faut vous faire respecter sinon ils continueront de plus en plus, trop facile!
Rappelez leur le contrat, la convention collective ; les journées non effectuées parce que garder "autrement" sont dues.
Si vous ne le faites pas ils vont le faire sans cesse et vous serez perdante sur vos revenus!!
comme m a dit une personne l autre jour ; il n y a jamais de moins du côté de la garde prévue au contrat(sauf si vous prenez des journées pour convenances personnelles non prévues au contrat) mais tjrs des plus(heures sup..)

Connexion pour participer à la conversation.

encore enervee radinerie il y a 9 ans 11 mois #3

kekile écrit: bonjour encore enervée ce matin
j'ai mes pe radins qui m'ont donne ma paye et bien ils n'ont pas oublie de me deduire ma journée (enterement de la grand mere de mon mari) par contre me rajouter mes heures ça ils ont oublie.
et la je me pose la question est ce que je leur reclame ou je laisse courir ?
je sais ce que vous aller me dire faut réclamer mais y'en a marre d'être dans cette position de devoir réclamer son salaire.



:) bonjour, faut réclamer, sinon ils ne vous paieront plus rien!!! je sais c'est pénible de rabacher, mais les parents c'est comme les enfants faut répéter 36 fois, 100 fois les même choses pour se faire entendre, ;) c'est fou comme les gens sont sourds!!! :cheer:

Connexion pour participer à la conversation.

encore enervee radinerie il y a 9 ans 11 mois #4

kekile écrit: bonjour encore enervée ce matin
j'ai mes pe radins qui m'ont donne ma paye et bien ils n'ont pas oublie de me deduire ma journée (enterement de la grand mere de mon mari)par contre cette déduction,j'espère qu'ils ont calculé l'absence selon cour de cassation et non au réel... par contre me rajouter mes heures ça ils ont oublie.
et la je me pose la question est ce que je leur reclame ou je laisse courir ?
je sais ce que vous aller me dire faut réclamer mais y'en a marre d'être dans cette position de devoir réclamer son salaire.

hé oui il faut toujours réclamé surtout qu'ils n'ont pas hésité à vous enlevé votre journée....

Connexion pour participer à la conversation.

encore enervee radinerie il y a 9 ans 11 mois #5

bonjour,
est ce que la déduction de la journée pour l'enterrement a bien été faite avec le calcul de la cour de cassation ?
les parents ont tendance à déduire au réel.
Et bien sûr, comme les collègues, réclamez vos heures complémentaires non payées

bonne journée

Connexion pour participer à la conversation.

encore enervee radinerie il y a 9 ans 11 mois #6

oui ils ont bien déduit selon la cour de cassation
mais comment leur demander quelle formule utilise vous?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2