Actualités

• Exonération des heures complémentaires et supplémentaires

25 janvier 2019

Le décret précisant le montant de l’exonération de cotisations sociales des heures supplémentaires et complémentaires est paru au Journal officiel.
  • Plafonds de ressources 2019 du complément mode de garde

17 janvier 2019

Les plafonds de ressources des prestations familiales sont revalorisés de 1 % pour l'année 2019.
  • augmentation du SMIC

19 décembre 2018

Le SMIC augmentera de 1,5 % au 1er janvier 2019 : conséquences pour les assistantes maternelles.

Récemment mis à jour

• La formation professionnelle continue

17 janvier 2019

Les assistantes maternelles peuvent, comme n'importe quel salarié, bénéficier d'actions de formation professionnelle continue.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n° 174 déc. 2018 - jan. 2019

174 décembre 2018

> Démissionner : Formalités et droit au chômage
    > Le nouveau paysage de la formation initiale
  • L'assmat n° 173 novembre 2018

173 novembre 2018

> SMS, Emails, Réseaux sociaux… Quelle valeur juridique ?
    > La réforme de l’assurance chômage
  • L'assmat n° 172 octobre 2018

172 octobre 2018

> La protection contre les accidents du travail ;
    > Besoins fondamentaux : comment les combler ?
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : dernier bs

dernier bs il y a 2 ans 8 mois #1

bonsoir je suis en train de calculer ma fin de contrat. Je sèche concernant les heures et jours a déclarer sur le dernier BS.
dois je noter les même que les mois précédent? ou ajouter vu qu'il y aura paiement cp, regul, indemn....?
dans l'attente de vous lire

Connexion ou créez un compte pour participer à la conversation.

dernier bs il y a 2 ans 8 mois #2

:) le dernier BS doit comporter tous les éléments du salaire donc la régul rajoutée aux heures et jours lissés déclarés chaque mois
les CP déclarés en jours dans la case CP mais les heures rajoutées aux heures lissées

dernier bs il y a 2 ans 8 mois #3

Bonjour... Mais comment faire?
J'ai une regul de 135€66
CP 27j et 3j (juin 2016) 970€81

Jour habituel 13
Heures habituelles 125

4€76brut

dernier bs il y a 2 ans 8 mois #4

et bien tout simplement pour la régul 135,66/votre taux horaire=nbre d'heures à rajouter
ce nbre d'heures/nbre d'heures travaillées par jour=nbre de jours à rajouter

pour les CP vous avez calculé votre nbre de jours acquis donc vous les déclarez dans la case CP

pour les jours à déclarer vous additionnez jours mensualisés + jours de la régul et vous les mettez dans la case jours normaux déclarés chaque mois
pour les heures vous additionnez heures mensualisées + heures régul + heures CP et vous les inscrivez dans la case heures

dernier bs il y a 2 ans 8 mois #5

merci beaucoup.. je trouve 16j 348h c'est énorme!!!!

dernier bs il y a 2 ans 8 mois #6

rien qu'en CP les parents doivent rajouter 30j selon vos calculs ce n'est pas énorme c'est juste une fin de contrat qui a lieu en meme temps que le paiement des CP acquis

maintenant etes vous sure du calcul de vos CP?? vous avez trouvé un nbre de jours ouvrables de CP acquis mais les parents doivent vous payer les jours ouvrés (travaillés) pas les jours ouvrables

pk 125h mensualisées X 4,67 = 583,75 brut et vous vous trouvez 970,81 du pour les CP je trouve que la différence est quand meme importante mais reste possible si il y a 2 volumes horaires

• Page :
  • 1
  • 2