Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

passer de cdd au reel en cdi annee incomplete ??? il y a 7 ans 10 mois #1

Bonjour a toutes (s) j'ai besoin de vos lumières,

j'ai démarrer un contrat cdd ( contrat de dépannage) au réel le 19/02/2016 fin le 26/06/2016, j'ai donc 9 jours de CP au 31/05/2016

je suis en cp du 27/ 06/2016 au 03/07/2016 ( avec mes autres contrats)

et ses pe souhaitent passer de CDD en CDI au 1er/07/2016 en année incomplète, voici mes questions :
au
- doivent ils me payer mes CP cumulés en CDD pour démarrer a 0 cp au 1er/07/2016
OU
- peut-on les cumulés sur le CDI
OU
- je demande au pe de me faire mon CDD jusqu'au 30/06/2016 et a suivre le CDI avec le cumul des CP acquis ou pas ????

j'avoue je suis perdu et je ne veux ni léser les pe ni moi :)

merci a vous et belle journée ensoleillé

Connexion pour participer à la conversation.

passer de cdd au reel en cdi annee incomplete ??? il y a 7 ans 10 mois #2

nutela17 écrit: Bonjour a toutes (s) j'ai besoin de vos lumières,

j'ai démarrer un contrat cdd ( contrat de dépannage) au réel le 19/02/2016 fin le 26/06/2016, j'ai donc 9 jours de CP au 31/05/2016

je suis en cp du 27/ 06/2016 au 03/07/2016 ( avec mes autres contrats)

et ses pe souhaitent passer de CDD en CDI au 1<sup>er</sup>/07/2016 en année incomplète, voici mes questions :
au
- doivent ils me payer mes CP cumulés en CDD pour démarrer a 0 cp au 1<sup>er</sup>/07/2016
OU
- peut-on les cumulés sur le CDI
OU
- je demande au pe de me faire mon CDD jusqu'au 30/06/2016 et a suivre le CDI avec le cumul des CP acquis ou pas ????

j'avoue je suis perdu et je ne veux ni léser les pe ni moi :)

merci a vous et belle journée ensoleillé




:) bonjour votre CDI partira dès le dernier jour du CDD soit le 27 juin au matin donc mensu à faire en partant de cette date, les cp acquis sur le CDD continueront sur le CDI, l'ancienneté partira alors du 1er jour du CDD en fin contrat, par contre il ne vous paieront pas la prime précarité
Ce message a reçu les remerciements de : nutela

Connexion pour participer à la conversation.

passer de cdd au reel en cdi annee incomplete ??? il y a 7 ans 10 mois #3

mille merci cloetdomi :) bonne fin de semaine

Connexion pour participer à la conversation.

[RESOLU ?] passer de cdd au reel en cdi annee incomplete ??? il y a 7 ans 10 mois #4

L'auteur du post estime le sujet résolu.

Connexion pour participer à la conversation.

[RESOLU ?] passer de cdd au reel en cdi annee incomplete ??? il y a 7 ans 10 mois #5

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
par contre en juin ils doivent quand meme vous payer vos CP acquis au 31 mai

Connexion pour participer à la conversation.

[RESOLU ?] passer de cdd au reel en cdi annee incomplete ??? il y a 7 ans 10 mois #6

donc
- je me fais payer mes 9 jours de cp acquis au 31 05 : ok :)
- mon contrat cdi débute au 27/06 en année incomplète (il me reste a voir avec mes pe pour les semaines sans accueil )
( par contre pour mes bulletins de salaire du 1er au 26 06 paiement du cdd au réel : ok :)
comment faire le calcul pour le passage en cdi du 27 au 30 06 ??????????????? :(
- dernière question l'année incomplète se calcul bien sur 12 mois civile

MERCI dacia

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2