Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

contract avec une prof. il y a 7 ans 7 mois #1

Bonjour, je fais pour la première fois un contrat prof. Pour les calculs je ne sais pas si je fais pareil que les autres !!!! Je commence le 19 Septembre pour 4 jrs par semaine de 36 heures. Mais déjà ns ne sommes pas d'accord sur le calcul des congés . Si je fais comme avant je défais les 5 semaines en commun donc il reste 11 semaines que je retire des 52 ; Mais elle , elle me retire rien des 16 semaines . Donc sij ai bien compris son raisonnement je travaille 36 heures pour 36 semaines . Les 10% je l es mets où ??? J 'espère que vs avez un peu compris mon charabia !!!!!! Merci d'avance pour vos réponse.

Connexion pour participer à la conversation.

contract avec une prof. il y a 7 ans 7 mois #2

val62 écrit: Bonjour, je fais pour la première fois un contrat prof. Pour les calculs je ne sais pas si je fais pareil que les autres !!!! Je commence le 19 Septembre pour 4 jrs par semaine de 36 heures. Mais déjà ns ne sommes pas d'accord sur le calcul des congés . Si je fais comme avant je défais les 5 semaines en commun donc il reste 11 semaines que je retire des 52 ; Mais elle , elle me retire rien des 16 semaines . Donc sij ai bien compris son raisonnement je travaille 36 heures pour 36 semaines . Les 10% je l es mets où ??? J 'espère que vs avez un peu compris mon charabia !!!!!! Merci d'avance pour vos réponse.



:) bonjour la maman a raison puisqu'elle est prof vous ne travaillerez aucunes vacances scolaires donc pas de 16sem....
vous allez travaillez en année incomplète sur les sem école 36sem normalement mais si elle commence le 19 sept ça fera 2 sem en moins soit 34sem, sauf si vous faites l'adaptation avant le 19 sept
après pas de 10% de cp c'est hors ccn, vous devrez attendre le 31 mai pour calculer vos acquis et vous faire payer en ou dès juin (voir article 12 de la ccn)

Connexion pour participer à la conversation.

contract avec une prof. il y a 7 ans 7 mois #3

reponse enleve car pas le droit au copier coller desole

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par emjes.

contract avec une prof. il y a 7 ans 7 mois #4

reponse enleve car pas le droit de copier coller desole

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par emjes.

contract avec une prof. il y a 7 ans 7 mois #5

Bonjour Emjes,

Pouvez-vous indiquer d'où viennent vos "copier-coller" ?

Les écrits sont soumis à des droits d'auteur et leur reproduction sans l'autorisation de l'auteur et/ou de l'éditeur est interdite.

De plus, il y a suffisamment de documentation sur Casamape pour qu'il ne soit pas nécessaire de recopier les concurrents.

Cordialement.

Connexion pour participer à la conversation.

contract avec une prof. il y a 7 ans 7 mois #6

ok desole je ne savais pas j enleve alors .

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par emjes.
  • Page :
  • 1
  • 2