Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

calcul d,un congé??? il y a 7 ans 5 mois #1

Bonjour les filles ,j'ais un contrat de 2mois :angry: en + le PE va prendre 1sem de congé obliger
pensez vous que cette semaine sera déduit de la mensualité :woohoo:
merci pour votre aide

Connexion pour participer à la conversation.

calcul d,un congé??? il y a 7 ans 5 mois #2

c'est un cdd ? comment a été calculé la mensu ?

Connexion pour participer à la conversation.

calcul d,un congé??? il y a 7 ans 5 mois #3

bonjour, attention le cdd ne peut être utilisé que pour un remplacement sinon c'est un cdi.
Beaucoup font l'erreur même pour 2 mois.
Sinon lors de la mensu, il aurait fallu la déduire dès le départ sinon c'est une absence non prévu donc ils ne peuvent pas la déduire.

Connexion pour participer à la conversation.

calcul d,un congé??? il y a 7 ans 5 mois #4

nn c 1cdi

Connexion pour participer à la conversation.

calcul d,un congé??? il y a 7 ans 5 mois #5

oui mais le PE ma proposer un congé en meme temps mais pour 2 mois c pas évident mais seulement j' ais pas parler de la fameuse semaine du coup on a fait le calcul ensemble y compris la semaine maintenant je ne sais pas ???

Connexion pour participer à la conversation.

calcul d,un congé??? il y a 7 ans 5 mois #6

jasmine63 écrit: oui mais le PE ma proposer un congé en meme temps mais pour 2 mois c pas évident mais seulement j' ais pas parler de la fameuse semaine du coup on a fait le calcul ensemble y compris la semaine maintenant je ne sais pas ???



:) bonjour pourquoi que pour 2 mois, il a besoin de vous que 2 mois et après plus rien....ou c'est pour remplacer une assmat en congés!!!

sinon vous partez sur une mensu CDI complète calcul sur 52sem pour éviter la grosse régul, le mois où il y aura la semaine de cp, vous déduirez... dans 2 mois il vous paierons les cp acquis (2 calculs et payer le plus avantageux pour vous) puis lettre licenciement et remise de tous les papiers

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1