Récemment mis à jour

Les nouveautés de L'assmat

Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Formation initiale des assistantes maternelles, formation professionnelle continue, validation des acquis de l'expérience, CAP petite enfance
  • Page :
  • 1

SUJET :

formation initiale il y a 5 ans 6 mois #1

Bonjjour
J'ai fais ma formation initiale de 60h en 2016. Je n'ai pas exercé de suite le métier d'assistante maternelle car je travaillais dans un
tout autre secteur d'activité mais pensait déjà à partir…
Je souhaite débuter le métier d'assistante maternelle et j'aimerais savoir comment cela se passe car j'ai vu que maintenant la formation initiale est de 80h..Est ce que je dois rattraper les 20h manquantes ou je n'ai pas à les faire ?

Connexion pour participer à la conversation.

formation initiale il y a 5 ans 6 mois #2

Agréée en 2017, je suis en plein dans les nouvelles réglementations.
Pas de rajout sur notre première partie mais pour faire la seconde partie, il faut avoir garder au moins 1 enfant, réussir le cqm et passer 2 épreuves du cap petite enfance ( un autre nom mais vu l heure... mon cerveau est passee en pause)

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nounousarah.

formation initiale il y a 5 ans 6 mois #3

:blink: mon orthographe est aussi en pause apparament.

Connexion pour participer à la conversation.

formation initiale il y a 5 ans 6 mois #4

Ok super merci beaucoup pour ta réponse ;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1