Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le régime d'imposition de l'assistante maternelle, le calcul du revenu imposable, la prime pour l'emploi.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

ANPE - Créance - effacement de dette gagner !!! il y a 7 ans 3 mois #7

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
je suis entièrement d'accord, pour celles qui dépendent de pole emploi il faut s'actualiser tous les mois et fournir les BS il est donc abhérent qu'il y ait autant d'erreurs
je pense que dans un tout autre lieu cela se passerait différemment pk ce n'est pas de la fraude mais bien des erreurs de leur part et comment peuvent elles se produire aussi répititivement :woohoo:
je suis contente pour vous de l'annulation de cette "dette"

Connexion pour participer à la conversation.

ANPE - Créance - effacement de dette gagner !!! il y a 7 ans 3 mois #8

Bonjour,

Merci à vous....

Effectivement, pratiquement tout les mois, je suis obligé de calculer de mon côté et de les appeler pour leur dire qu'il y a erreurs ou que mes bulletins de payes ont étaient classé du "mauvais côté" et que de ce fait, j'ai droit à un complément.

On me répond souvent c'est l'ordinateur.... excusez moi Mr mais derrière l'ordinateur il y a bien une personne qui rentre les donner. ;)

La 1° créance, je rembourse 50€/mois, car j'avais oublier de fournir des bulletins de "dépannage". La 2° erreur de leur part et j'avais dépensé l'argent et de ce fait je rembourse 50€/mois. La 3° idem mais j'avais mis l'argent de côté donc je les ai rembourser.... mais là, la 3° il était hors de question. J'en avais marre !!!

Surtout que la première personne que j'ai eu au téléphone m'a bien confirmer qu'effectivement qu'il y avait une erreur de leur part....... ok merci !!!

Moralité maintenant à chaque fois qu'ils me verseront à tort, je mettrais de côté et ferais appel pour demande d'effacement de créance.... bon, cela marchera p'tet pas à chaque fois.... ;)

Connexion pour participer à la conversation.

ANPE - Créance - effacement de dette gagner !!! il y a 7 ans 3 mois #9

Bonjour,

Moi aussi marre des erreurs fréquentes de pole emploi, alors que je fais les choses bien, consciencieusement, je suis très disciplinée, et régulièrement des trop-perçus, des petites sommes, certes, et je m'en aperçois de suite, alors il faut que j'appelle etc....et ça prends du temps, je n'ai pas que ça à faire. L'erreur vient souvent qu'ils enregistrent 2 fois le même bulletin de salaire.....quelle incompétence!
Vous avez eu raison de protester et avez eu gain de cause...ça va donner des idées à d'autres et peut-être qu'a force ils feront un peu plus attention!
Bonne journée
Fanou

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2