Bonjour,
merci pour votre réponse.
Ma fille à 9 mois et les autres enfants accueillis ont plus de 2ans, ma fille ne supporte pas les morceaux, et de plus ayant eu des soucis de prise de poids je dois vraiment faire attention aux quantités donc je pèse tous les aliments(légumes, protéines, féculents, matière grasse, fruit...) c'est assez fastidieux a faire mais ça ne me dérange pas après tout c'est ma fille. De plus je privilégie la cuisson vapeur donc c'est long voir très long selon les aliments... ce sont mes choix et je comprends parfaitement que l'assistante maternelle n'est pas le temps de suivre ma façon de faire en plus de ma fille elle doit préparer le repas des autres enfants et des siens
Elle m'a proposé de donner des petits pots et ça je n'en veux absolument pas.
Je veux bien qu'elle fournisse les repas si c'est vraiment plus avantageux pour elle mais je ne veux pas que ma fille mange n'importe quoi surtout qu'elle est encore "petite" (je sais on crois toujours nos enfants petits)
Je suis ok pour changer au niveau des repas quand elle mangera "normalement" mais là je ne sais pas quoi répondre à mon assistante maternelle ni si il y a des textes sur lesquels je peux m'appuyer qui montreraient que il n'y a pas une grosse perte pour elle si on continue nous à fournir le repas