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SUJET :

MOIS COVID COMMENT DECLARER il y a 2 ans 11 mois #1

Bonjour,

Durant les mois "covid," si nous n'avons pas travaillées, il n 'y a pas d'abattement?
On doit remplir uniquement notre salaire dans notre grille de calcul et mettre 0 à nombre d heure et montant indemnité et repas?
Cette méthode ne joue pas en notre faveur!!??

Merci pour vos réponse.
bonne journée.

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MOIS COVID COMMENT DECLARER il y a 2 ans 11 mois #2

  • dacia
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  • Messages : 12173
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bonjour
effectivement si vous n'avez pas travaillé (activité partielle ou maintien de salaire peu importe) il n'y a aucun abattement
en même temps je trouve cela normal, même si parfois ce n'est pas votre choix, par rapport aux AM qui ont maintenu leur activité

nous n'avons rien perçu de plus et avons continuer d'exercer, il est donc logique que celles et ceux qui n'ont pas travaillé na bénéficient pas des mêmes avantages sinon pk travailler?

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