Bonjour,
Je veux utiliser la calculatrice casamape pour calculer mon abattement.
Mais dans la case "salaire imposable" il est noté de prendre mes salaires nets perçus hors heures complémentaires + part CSG et CRDS.
Il ne faut donc pas mettre le cumul imposable que nous envoie pajemploi ?
Est-ce que je prends les nets perçus dans lesquels il me semble que la CSG et CRDS sont de toute façon comptées et je rajoute les indemnités d'entretien et les repas fournis par les parents ? Ou est-ce que je prends le cumul imposable auquel je rajoute seulement les repas fournis par les parents puisque les indemnités d'entretien font déjà partie du salaire net imposable ?
Mais si je prends le cumul, les heures complémentaires ont l'air d'être comptées dedans aussi, hors apparemment elles ne doivent pas l'être... Je suis un oeu perdue. Si quelqu'un a une réponse, je suis preneuse...
Merci d'avance !
J'ai une dernière question.... Pour les repas fournis par les parents, lorsque l'on a l'enfant 2 jours par semaine seulement pour le goûter, on comptabilisé quand même le prix de la journée de repas évalué par les parents ? Ou ils doivent faire une attestation pour le nombre de repas et de goûters ?