Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le régime d'imposition de l'assistante maternelle, le calcul du revenu imposable, la prime pour l'emploi.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

impôts 2013 à déclarer 0 euros?? il y a 10 ans 1 mois #13

rosy77 écrit: je profite qu'on parle des impôts: ;)
j'ai deux petits contrats ( 1 année complète l'autre incomplète),
je suis très faignante :blush: comme je dépasse pas les 10 000€ de salaire imposable, est il judicieux de faire tous les calculs?? :whistle:
quel sont les avantages de faire la déclaration AM, sachant que de toute façon je ne suis pas imposable avec mon mari?? est ce que ça change qq chose pour la taxe d'habitation et la caf??
par contre je sais déjà que je dois calculer les heures pour la prime pour l'emploi ( enfin si elle existe encore!! :( )
merci de vos réponses :P


Oui ça change en effet la taxe d'habitation ,l'aide de la caf, et si vous avez des enfants au collège ou au lycée vous aurez (peut-être) droit aux bourses!!! ;)
Le sujet a été verrouillé.

impôts 2013 à déclarer 0 euros?? il y a 10 ans 1 mois #14

bonjour
aussi bas que soient les tarifs, je pense que 0 ce n'est pas possible.
ds la mesure où les jours de congés , nous ne recevons pas d'ie, et que ce sont les ie qui ouvrent les déductions fiscales...
El puis les repas....ça se déclare aussi et là aucune déduction possible, donc là pour moi, il y a un hic :S
Ce message a reçu les remerciements de : petitboutchou
Le sujet a été verrouillé.

[RESOLU] impôts 2013 à déclarer 0 euros?? il y a 10 ans 1 mois #15

Sujet résolu.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3