Actualités

  • Revalorisation des frais de déplacement

    28 février 2019

    Le montant minimal des indemnités kilométriques des assistantes maternelles est revalorisé.
  • Exonération des heures complémentaires et supplémentaires

    25 janvier 2019

    Le décret précisant le montant de l’exonération de cotisations sociales des heures supplémentaires et complémentaires est paru au Journal officiel.
  • Plafonds de ressources 2019 du complément mode de garde

    17 janvier 2019

    Les plafonds de ressources des prestations familiales sont revalorisés de 1 % pour l'année 2019.

Récemment mis à jour

  • Le congé parental d'éducation

    18 avril 2019

    L'assistante maternelle qui souhaite réduire ou suspendre son activité pour se consacrer à l'éducation de son jeune enfant âgé de moins de trois ans peut demander un congé parental.

Les nouveautés de L'assmat

  • Hors-série spécial Paie et Impôts 2019

    Hors-série Paie et impôt avril 2019

    > Tous les conseils des spécialistes de L'assmat pour éviter les erreurs de la fiche de paie à la déclaration d'impôts !
  • L'assmat n° 176 avril - mai 2019

    176 avril 2019

    > La formation continue des assistantes maternelles
    > Soutenir l'accueil des enfants porteurs de handicap
  • L'assmat n° 175 février - mars 2019

    175 février 2019

    > La nouvelle formation initiale des assistantes maternelles
    > Ce qui va changer avec Pajemploi+
Bienvenue, Invité
  • Page :
  • 1

SUJET : [RESOLU] soucis crescendos

soucis crescendos il y a 5 ans 3 mois #1

Bonsoir

je viens de lire que lorsque les parents amènent le repas on doit leur demander un papier indiquant à combien ils estiment le repas qu'ils apportent.J'ai actuellement un E dont les P me fournissent que des pâtes ou riz et rarement de viande et un yaourgt au chocolat et cela depuis l'âge de 15 mois ,pour le goûter c'est compte + yaourgt aromatisé.Que faire ?mais je ne pense pas qu'ils vont comprendre ma demande.
Je vais contacté la PMI car 39 de fièvre la semaine dernière et impossible depuis le début de contrat d'avoir une ordonnance pour administrer du doliprane ;résultat elle n'a pas compris mon refus et n'a pas emmener l'E chez le mdécin me disant qu'avec du doliprane l'E va aller mieux et qu'elle est sûre qu'il s'agit des dents du fond.Hors toux très importante et nez qui coule sans cesse ce n'est pas vraiment le symptome.

D'autre part des horaires qui varie tous les jours que faire ?
J'avoue que je commence à en avoir un peu marre surtout qu'ils viennent d'avoir une plainte de déposer par l'AM qu'ils avaient avant !! :unsure:
Le sujet a été verrouillé.

soucis crescendos il y a 5 ans 3 mois #2

Pour les repas tu fais un avenant, tu mets le tarif que tu pratique toi pour cet âge et tu leur fait signer ;en expliquant que c’est pour ta déclaration d’impôts.point barre.
Soit tu a le courage de remettre les choses en places, Gentiment mais fermement, tu es adulte et responsable à toi de leur prouver.......... soit ADIEU.... :whistle:
Le sujet a été verrouillé.

soucis crescendos il y a 5 ans 3 mois #3

merci nathie c'est ce que je vais faire pour les repas et suite à un appel à la PMI j'ai appris qu'il y avait une information préocupante en plus de la plainte de l'ancienne AM .
Avec le pédiatre nous avons décidé de travailler ensemble et que je mette les points sur les i ,cependant pour lui tant qu'elle est à la maison on peut travailller sur les différents problèmes.Par exemple faire les repas et également conseil de la PMI peut-être va t-on y arriver car jusqu'ici le père a toujours refusé.
Le sujet a été verrouillé.

soucis crescendos il y a 5 ans 3 mois #4

Et oui quelque fois les parents n’arrivent pas à lâcher prise, mais si une relation de confiance peut s’installer. Courage si tu es motivée :)
Ce message a reçu les remerciements de : chouchoute
Le sujet a été verrouillé.

[RESOLU] soucis crescendos il y a 5 ans 3 mois #5

Sujet résolu.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1