Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

soucis crescendos il y a 10 ans 2 mois #1

  • chouchoute
  • Portrait de chouchoute Auteur du sujet
Bonsoir

je viens de lire que lorsque les parents amènent le repas on doit leur demander un papier indiquant à combien ils estiment le repas qu'ils apportent.J'ai actuellement un E dont les P me fournissent que des pâtes ou riz et rarement de viande et un yaourgt au chocolat et cela depuis l'âge de 15 mois ,pour le goûter c'est compte + yaourgt aromatisé.Que faire ?mais je ne pense pas qu'ils vont comprendre ma demande.
Je vais contacté la PMI car 39 de fièvre la semaine dernière et impossible depuis le début de contrat d'avoir une ordonnance pour administrer du doliprane ;résultat elle n'a pas compris mon refus et n'a pas emmener l'E chez le mdécin me disant qu'avec du doliprane l'E va aller mieux et qu'elle est sûre qu'il s'agit des dents du fond.Hors toux très importante et nez qui coule sans cesse ce n'est pas vraiment le symptome.

D'autre part des horaires qui varie tous les jours que faire ?
J'avoue que je commence à en avoir un peu marre surtout qu'ils viennent d'avoir une plainte de déposer par l'AM qu'ils avaient avant !! :unsure:
Le sujet a été verrouillé.

soucis crescendos il y a 10 ans 2 mois #2

Pour les repas tu fais un avenant, tu mets le tarif que tu pratique toi pour cet âge et tu leur fait signer ;en expliquant que c’est pour ta déclaration d’impôts.point barre.
Soit tu a le courage de remettre les choses en places, Gentiment mais fermement, tu es adulte et responsable à toi de leur prouver.......... soit ADIEU.... :whistle:
Le sujet a été verrouillé.

soucis crescendos il y a 10 ans 2 mois #3

  • chouchoute
  • Portrait de chouchoute Auteur du sujet
merci nathie c'est ce que je vais faire pour les repas et suite à un appel à la PMI j'ai appris qu'il y avait une information préocupante en plus de la plainte de l'ancienne AM .
Avec le pédiatre nous avons décidé de travailler ensemble et que je mette les points sur les i ,cependant pour lui tant qu'elle est à la maison on peut travailller sur les différents problèmes.Par exemple faire les repas et également conseil de la PMI peut-être va t-on y arriver car jusqu'ici le père a toujours refusé.
Le sujet a été verrouillé.

soucis crescendos il y a 10 ans 2 mois #4

Et oui quelque fois les parents n’arrivent pas à lâcher prise, mais si une relation de confiance peut s’installer. Courage si tu es motivée :)
Ce message a reçu les remerciements de : chouchoute
Le sujet a été verrouillé.

[RESOLU] soucis crescendos il y a 10 ans 2 mois #5

  • chouchoute
  • Portrait de chouchoute Auteur du sujet
Sujet résolu.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1