Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Tester gratuitement un nouveau site DOOKIDS il y a 6 ans 11 mois #13

dookids écrit: Ce service c'est pour permettre de soulager les personnes qui rencontrent des difficultés pour trouver un mode de garde ou des enfants à garder et j'espère que Dookids sera là pour les aider à enfin trouver sereinement ce qu'elles souhaitent. :-)


Bonjour,
Connaissez-vous l’existence des Relais d'Assistantes Maternelles... ?
La plupart sont gérés par des collectivités territoriales, sont donc un service public (gratuité du service rendu...) et leur missions principales sont
1) mettre en lien offre et demande de garde sur un territoire.
2) participer à la professionnalisation des Assistantes Maternelles et des Gardes à Domicile ( je suppose que ce sont les personnes que vous appelez "nounou"!)

Votre proposition de tester ce site est actuellement gratuite, ok mais à quel moment cela sera payant et qui paiera ? Les parents ? Les professionnelles?

Connexion pour participer à la conversation.

Tester gratuitement un nouveau site DOOKIDS il y a 6 ans 11 mois #14

Bonjour Sarah,

Oui je connais l'existence des relais d'assistantes maternelles mais de plus en plus de personnes font appels aux services en ligne.
Dookids aura une phase de test donc de gratuité ce qui me parait tout à fait normal.
Effectivement quand nous aurons terminé la phase de test et ça va prendre je pense du temps, le site deviendra payant mais sous certaines conditions puisque l'inscription sera toujours gratuite. Vous pourrez ainsi avoir accès à l'ensemble des profils détaillés et aux plannings de nos membres, ainsi qu'à toutes les invitations pour les nounou-dating en cours. Ce n'est qu'au moment où vous trouvez ce que vous chercher et que vous souhaitez entrer en contact avec un membre ou réservez votre place pour un nounou-dating, que vous pourrez souscrire à une de nos formules d'abonnement. L'abonnement vous donnera droit à une utilisation illimitée de tous nos services.
Vous ne risquez rien de vous inscrire et de tester nos services gratuitement, puisqu'il n'y a aucune obligation de souscrire à un abonnement. Et comme je l'écrivais hier en réponse à un des membres de ce forum, peut-être serez vous conquise par Dookids, en tout cas je l'espère.
Ce n'est qu'un outil supplémentaire pour vous permettre de trouver une garde d'enfant si les autres solutions n'ont pas abouties.
Bonne journée Sarah ! :-)
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres question ou suggestions à m'apporter.

Connexion pour participer à la conversation.

Tester gratuitement un nouveau site DOOKIDS il y a 6 ans 11 mois #15

maiwenn49 écrit: Perso. Je n ai pas besoin de ça pour trouver du travail, mais pourquoi pas...


moi non plus, je touve des parents uniquement par le bouche à oreilles
mais je viens de jouer le jeux , c'est fait je suis inscrite :P
je suis inscrite sur "nounoutop" aussi auquel j'ai été contacté 2 fois
Ce message a reçu les remerciements de : dookids

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par normandie.

Tester gratuitement un nouveau site DOOKIDS il y a 6 ans 11 mois #16

Merci Maiwenn de vous êtes prêtez au jeu, c'est encourageant pour moi :-)

Si je peux vous rassurer, je ne cherche pas racoler pour profiter des gens mais je prends à coeur en tout cas d'essayer de vous proposer un site vers lequel vous prendrez plaisir à utiliser. Souhaitez-moi une aussi bel réussite que le fondateur de nounou-top car je suis la première à trouver son site très bien :-)

Allez avec Dookids j'espère qu'en créant ou en participant à un nounou-dating vous rencontrerez en une seule fois plus de 2 contacts, ça serait quand même pas mal non ?! ;-)

Bon week-end de Pâques !

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3