Bonjour Sarah,
Oui je connais l'existence des relais d'assistantes maternelles mais de plus en plus de personnes font appels aux services en ligne.
Dookids aura une phase de test donc de gratuité ce qui me parait tout à fait normal.
Effectivement quand nous aurons terminé la phase de test et ça va prendre je pense du temps, le site deviendra payant mais sous certaines conditions puisque l'inscription sera toujours gratuite. Vous pourrez ainsi avoir accès à l'ensemble des profils détaillés et aux plannings de nos membres, ainsi qu'à toutes les invitations pour les nounou-dating en cours. Ce n'est qu'au moment où vous trouvez ce que vous chercher et que vous souhaitez entrer en contact avec un membre ou réservez votre place pour un nounou-dating, que vous pourrez souscrire à une de nos formules d'abonnement. L'abonnement vous donnera droit à une utilisation illimitée de tous nos services.
Vous ne risquez rien de vous inscrire et de tester nos services gratuitement, puisqu'il n'y a aucune obligation de souscrire à un abonnement. Et comme je l'écrivais hier en réponse à un des membres de ce forum, peut-être serez vous conquise par Dookids, en tout cas je l'espère.
Ce n'est qu'un outil supplémentaire pour vous permettre de trouver une garde d'enfant si les autres solutions n'ont pas abouties.
Bonne journée Sarah !

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres question ou suggestions à m'apporter.