Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Tester gratuitement un nouveau site DOOKIDS il y a 7 ans 6 jours #1

Bonjour à tous et à toutes,

Je ne sais pas si je peux poster ce message et ni où le poster sur ce forum et je m'en excuse par avance si ce n'était pas le cas.

Vous pouvez si ça dérange supprimer ce mail, je comprendrai aussi.

Je recherche des assistant(e)s maternel(le)s qui souhaiteraient tester gratuitement l'ouverture prochaine du site DOOKIDS. www.dookids.fr

J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à venir vous pré-inscrire avant le 15 Mai date d'ouverture des portes du site. :-)

Dookids sera un service original et efficace pour que chaque demande se rencontrent sur mesure.

Pour la première fois on va vous permettre si vous le désirez de créer ou de participer à des nounou-dating totalement personnalisés ( selon vos critères, vos disponibilités, par géocalisation etc ...)

Mais pour les moins audacieux Dookids sera également un site où l'on peut déposer et recevoir des offres et des demandes de garde d'enfants.

Je souhaite faire un site de qualité alors toutes vos remarques seront les bienvenues :-)

Vous pouvez aussi partagez ou venir liker ma page Facebook en tapant dookids.

Au plaisir et à très bientôt sur www.dookids.fr

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter via ma messagerie contact@dookids.fr
Sandrine

Connexion pour participer à la conversation.

Tester gratuitement un nouveau site DOOKIDS il y a 7 ans 6 jours #2

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur votre site .
J'ai rencontré un problème au niveau de l'indication de mon taux horaire , vous ne proposez pas de taux horaire en dessous de 5 euros.....
À ce prix là,en tant qu'assistante maternelle agréée je n'aurais pas beaucoup de contact.
Il faudrait que l'on puisse noter " à partir de 3 euros de l'heure ".

Merci .
Cdt.
Ce message a reçu les remerciements de : dookids

Connexion pour participer à la conversation.

Tester gratuitement un nouveau site DOOKIDS il y a 7 ans 6 jours #3

Merci Chimboz pour votre remarque, j'en fait part à mon développeur de suite pour qu'il puisse apporter cette modification importante en effet :-)
Ne vous inquiétez pas, dès l'ouverture du site vous pourrez modifier autant de fois que vous voulez votre profil.
J'espère que Dookids une fois mise en service vous plaira en attendant je vous remercier de votre inscription :-)
Cordialement
Sandrine de Dookids

Connexion pour participer à la conversation.

Tester gratuitement un nouveau site DOOKIDS il y a 7 ans 6 jours #4

Bonjour,

Fait, mais ça ne prend pas ma ville..... J'ai dû prendre la ville d'à côté !!!
Bonne continuation !!!
Ce message a reçu les remerciements de : dookids

Connexion pour participer à la conversation.

Tester gratuitement un nouveau site DOOKIDS il y a 7 ans 6 jours #5

Bonsoir Rosy,

Pourriez-vous m'indiquer votre ville afin que j'en réfère au développeur, il est important que vous puissiez vous inscrire avec votre ville et non celle-voisine :-)

Merci beaucoup pour votre confiance et votre inscription, j'espère que vous apprécierai Dookids.

Il faudra un peu de patience pour que toutes les villes soient bien achalandées mais avec un peu de bouche à oreilles ça devrait bien nous aider ;-)
Si vous aimeriez avoir une fonction particulière n'hésitez pas à m'en informer, peut-être que je pourrai l'intégrer dans le service.

Bonne soirée

Connexion pour participer à la conversation.

Tester gratuitement un nouveau site DOOKIDS il y a 7 ans 6 jours #6

Ma ville c'est Villeneuve d'Ascq ( 59650). J'ai partagé sur fb..... J'adhère à tout ce qui peut aider à trouver des contrats !!!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3